Tarmac Aces ; problèmes de délais.

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#26

Message par Blue_hind_6 »

eh oui moi j'attends les 2 mais bon Trollbug est la
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par rollnloop »

J' espère effectivement que les commandes ne sont suspendues que par rançon du succès et trop de monde à fournir.

Je tenais à dire que depuis que j'ai mon KG13 (ça fait bien un an je crois, peut être plus ?), je ne peux pas imaginer voler sur IL2 sans l'utiliser.

J' ai dû attendre longtemps comme beaucoup, mais avec une confiance absolue dans le sérieux de l'équipe, je n'ai au final qu'à me féliciter de cette commande.

Pour moi la seule différence au niveau toucher entre le KG13 et le cougar est la température, la résine ne "prend pas froid" comme le métal. Pour autant l'aspect est bluffant de réalisme, et effectivement là où ma main a beaucoup frotté je commence à apercevoir quelques pointes d'alu, renforçant encore l'aspect authentique de la chose.

J'espère que ceux qui angoissent devant leur boîte à lettres seront livrés très rapidement, et beaucoup de plaisir à voler en KG13 à vous pour compenser cette insupportable attente !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#28

Message par C6_Trollbug »

@Egon , check MP ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#29

Message par Milos »

à où ma main a beaucoup frotté je commence à apercevoir quelques pointes d'alu, renforçant encore l'aspect authentique de la chose
Ben justement, c'est ce qui me plairait le moins. J'aime bien que ce soit nickel. C'est moins authentique, mais plus beau (à mon gout).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par rollnloop »

Je suis certain que si tu le spécifies à la commande, tu peux éviter la sous-couche alu :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#31

Message par Milos »

Oui, je pense, mais il faudrait mettre du colorant noir dans la résine (parce que la couleur beige de la résine n'est pas terrible non plus) et je ne pense pas qu'ils investissent dans ce produit juste pour mon manche

Au fait, ça en est où pour les manches articulés ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#32

Message par 666def »

Milos a écrit :Ben justement, c'est ce qui me plairait le moins. J'aime bien que ce soit nickel. C'est moins authentique, mais plus beau (à mon gout).
+1 perso, si je peux me le payer un jours, j'aimerais ausi qu'il ne s'use pas.

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

kg 133333333

#33

Message par Blue_hind_6 »

J'ai hate de recevoir le miens et de l'user a mort.... mais je pense que tout cela est une question de gout
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

Egon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 15 avril 2009

#34

Message par Egon »

MP Trollbug!
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#35

Message par C6_Hellcat »

Troll est en vacances, jusqu'au 21 ;)

Egon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 15 avril 2009

#36

Message par Egon »

Bien pris, merci!
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »