Fil X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Eagle2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 15 janvier 2009

Fil X52

#1

Message par Eagle2 »

Bonjour à tous ,le fil qui reli la manette des gaz au manche (X52)a les petit linguette qui son impe tordu donc quand j'ai ésseiyer de brancher le fil au manche le fil ne voulai pas rentré donc j'ai remi le linguette impe pres a leur emplacement.Le X52 s'allume mais il ne marche pas: les gachette les bouton ls mouvement du manche enfin tout ne marchai pas.Donc je voulai savoir si je pouvai racheter le fil en magasin ou si je doi utiliser l'assurance de mon joy

Voila merci d'avance

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

Je déplace en section Hotas et Track-Ir, il sera mieux là ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#3

Message par -=COS=-LeBorgne »

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=147321

Il y en a un autre auquel on avait participé avec Krasno à propos de la prise ( c' est un modèle du type Mini Din , PS2 ) mais je ne parvient pas à mettre la main dessus .

[Edit] C' est ici http://www.checksix-forums.com/showthre ... 637&page=2

Il y a pas mal de versions de la mini din , si tu ne parviens pas à retrouver la même ( le détrompeur peut se trouver à un emplacement différent ou être retourné à 90° ) .

Normalement les détrompeur sur la couronne circulaire de la prise ( masse ) restent fonctionnels . De toute façon tu à bien vu que détompeur ou pas , cela n' évite pas de tordre les picots .

Si tu veut changer le câble par la même occasion ( cas d' une rallonge PS2 par exemple ) ne dépasse pas les 1.80 de longueur de câble , au dela les signaux vont être affaiblis et le X52 risque d' avoir un fonctionnement erratique .
Image

Topic author
Eagle2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 15 janvier 2009

#4

Message par Eagle2 »

Ou je peux trouver ce fil?Le plus facile c'est dans racheter un autre?
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »