Différence entre 2 Saitek

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Batman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 11 février 2009

Différence entre 2 Saitek

#1

Message par Batman »

Bonjour

Je pense que mon vénérable Sidewinder 2 commence à être hors d'age et hors d'usage par la même occasion: le rappel de l'axe du palo est -trop- mou, et je n'arrive plus à le reprendre ( et ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé).

Je m'oriente donc vers l'achat d'un nouveau stick, et tant qu'à faire, autant chercher dans les hotas (notamment pour LockOn).

Ma question est la suivante: quelle différence fondamentale existe entre les Saitek X52 et X52 PRO pour expliquer la quarantaine d'euros d'écart? Je n'ai pas réussi à trouver sur la toile de sujets traitant de cette confrontation.

Merci pour vos lumières, et bon vol à tous...
Intel Core 2 Duo E6850_3GHz / 3.0GO / GeForce 9800 GTX / 2232 BW / Track IR V4.0 / Sidewinder PP 2 / Logitech G9

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#2

Message par Dar-Dar Motus »

Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

Topic author
Batman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 11 février 2009

#3

Message par Batman »

Désolé pour le retard de la réponse...

Merci pour la réponseDar-Dar-Motus, mais je connais déjà ce test de matériel...
Il est interessant à lire, mais j'aurai voulu connaitre des avis d'utilisateurs qui ont eu l'occasion d'avoir une expérience avec les deux.
Intel Core 2 Duo E6850_3GHz / 3.0GO / GeForce 9800 GTX / 2232 BW / Track IR V4.0 / Sidewinder PP 2 / Logitech G9
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »