Bonjour à tous,
J'ai un track IR 3 pro depuis longtemps et j'ai acheté il y a peu le kit d'extension "6DOF" pour track ir3 pro + le track clip (celui avec les 3 réfléchissants qu'on place sur la visière de casquette)
2 Problèmes :
Le premier :
J'ai installé la dernière version du soft de gestion du track IR pour pouvoir disposer du 6DOF, placé le track clip sur la visière de ma casquette et essayé d'activer le module 6DOF avec la clé et le code fourni par naturalpoint, mes coordonnées et adresse mail comme demandé.
Quand je clique sur 'activer' il s'écoule un certain laps de temps et je fini par avoir un message du genre "vector extension activée" mais dans le soft de gestion du trackIR, j'ai toujours le logo du 6DOF grisé, et l'information : vector extension désactivée....
Second problème :
Avec le track clip à 3 réfléchissant sur la casquette, le track réagit mal !!!
Si je regarde d'un coté puis de l'autre, lorsque je ramène la tête au centre, le track, lui, est tout décentré. En plus, il réagit ultra lentement par rapport aux mouvements de tête (quels que soient les courbes de profil utilisés). Je suis obligé de recentrer le track après chaques mouvements de tête.
Par exemple, il faut que je tourne la tête de près de 90° pour obtenir un semblant de mouvement dans IL2. Si je vire ce track clip et que je remet une seule pastille, les mouvements redeviennent clean et rapides et "suivent à nouveau le regard"
Avez vous déjà eu ce type de problème ?
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance
@+
[help !] Track IR3 pro + 6 dof
-
Topic author - Mécano au sol
-
- Jeune Pilote
Dans le menu <détection de ton profil , tu utilises quoi ? Track clip pro ? vecteur ? ou point ?
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
-
- Webmaster
Question con ... le Track IR 3 gère-t-il le Clip Pro ? pour le Track IR 4 y a pas de soucis, mais le 3 j'ai un p'tit doute.
Edit , apres vérif, le 3 le gère aussi.
Sinon comme le dis Troll, active ton Clip Pro. Le logiciel ne "voit" pas les 3 pastilles VE de la même manière que le clip pro.
Edit , apres vérif, le 3 le gère aussi.
Sinon comme le dis Troll, active ton Clip Pro. Le logiciel ne "voit" pas les 3 pastilles VE de la même manière que le clip pro.
Hello !
Il semble que je me sois mal exprimé:
Ce que j'ai appelé un track clip est en fait un "vector clip" (le truc en metal avec 3 réflecteurs qu'on coince sue la visière d'une casquette)
Par contre je ne trouve pas d'endroit où paramétrer si on utilise un track clip, un vector clip ou de simples pastilles dans la nouvelle version du soft de gestion du track IR...
Pouvez vous m'en dire un peu plus svp ? (j'ai installé la version 4.1 build 36)
En attendant , je tente une activation "à l'ancienne" via le site de naturalpoint
@+
EDIT : Ok, plus de soucis avec une activation par le site, reçu mes fichiers licence tout marche, reste à s'habituer... en évitant de gerber
Merci à vous
Il semble que je me sois mal exprimé:
Ce que j'ai appelé un track clip est en fait un "vector clip" (le truc en metal avec 3 réflecteurs qu'on coince sue la visière d'une casquette)
Par contre je ne trouve pas d'endroit où paramétrer si on utilise un track clip, un vector clip ou de simples pastilles dans la nouvelle version du soft de gestion du track IR...
Pouvez vous m'en dire un peu plus svp ? (j'ai installé la version 4.1 build 36)
En attendant , je tente une activation "à l'ancienne" via le site de naturalpoint
@+
EDIT : Ok, plus de soucis avec une activation par le site, reçu mes fichiers licence tout marche, reste à s'habituer... en évitant de gerber
Merci à vous