Convertisseur SAITEK .DAT en .PRO ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

Convertisseur SAITEK .DAT en .PRO ?

#1

Message par ENCOUNTER »

Bonjour à toutes et tous les simeurs

Je suis depuis quelques temps sous VISTA 64 et mon problème est le suivant : Mon X45 fonctionne à merveille, mais mes anciens profils en .DAT ne fonctionne pas sous VISTA.

Existe t-il (à priori non) un convertisseur de profil pour les rendre compatibles sous VISTA ?

A défaut, l'une ou l'un d'entre vous connait-il une astuce pour les faire tourner sous VISTA.

D'avance merci ;)
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#2

Message par -=COS=-LeBorgne »

A ma connaissance non .

Pour être passé ces derniers jours en STT SD6 , je suppose que cette incompatbilitée tiend en la disparition de la programmation du type "commande avancée" ( avec la séquence de touches à l' appui , en répétition et au lacher de la commande ) .

Ou alors j' ai pas encore découvert toutes les subtilitées du SD6 .
Et en prime j' ai perdu la capacitée de programmer le PCdash2 .
Image

Topic author
ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

#3

Message par ENCOUNTER »

Ben c'est balot :sad:
Mais merci de ta réponse !!!
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#4

Message par Krasno »

Euh par contre il est possible que les nouveaux drivers Saitek s'appliquent au X-45. Le nouveau SST génère des profils .pr0, qui sont probablement compatibles avec Vista.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#5

Message par -=COS=-LeBorgne »

Cela doit correspondre au SD6 !
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#6

Message par Krasno »

Oui, en effet.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#7

Message par -=COS=-LeBorgne »

ha ben du coup j' ai retrouvé la programmation avancée , j' suis un peu paumé par rapport au STT ancienne génération .
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#8

Message par Krasno »

Le nouveau est moins bien pour moi.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#9

Message par Dick »

Bonjour à tous .... et bonne année !! :Jumpy:

J'ai récemment installé les nouveaux SD6 sur mon portable pour une demo, et ai transféré mes profils depuis mon PC directement dans la nouvelle install ... pour m'apercevoir, au moment du lancement que les "anciens" profils n'étaient pas reconnus par le SD6 ! :sad:

... J'aimerais donc savoir si en installant le pilote sur ma bécane de jeu, le programme est prévu pour "transformer" les anciens profils dans le "nouveau" format, ou faudra-t'il que je me retape toutes les programmations ??! :crying: (ce que je ne ferai pas d'ailleurs : F4, IL2, LO, BS, ARMA à reprogrammer sur le X52, PRO RUDDER et GAMING MOUSE .... j'ai pas fini avant 2010 !!! :sweatdrop)

merci
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »