Problème de joystick

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
laurel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 05 octobre 2008

Problème de joystick

#1

Message par laurel »

Je vole sur il2 146, et j'ultisais jusqu'il y a peu un jostick Logitech force 3d avec le Saitek quadrant pro flight; j'ai remplacé le Logitech par un Saitek ciborg evo force; et là, le jeu prend le quadrant pour le id 1 , et le joystick pour le id2 ; autrement dit, la manette des gaz commande l'axe des X (ailerons) , la deuxième l'axe y élévateur),etc! :crying::wacko: Heureusement, dans le menu "control", je peux assigner les bonnes fonctions aux deux périphériques; mais ce n'est quand même pas logtque. Qu'est-ce qui cloche, et comment y remédier? :wacko:
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2

Message par hellfrog »

essaie cela :

désinstalle les deux (supprime les dans le gestionnaire de périphériques)

reboot

puis réinstalle les avec celui que tu veux en 1 d'abord.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Pas la peine de ré-installer. Windows assigne de lui même le périphérique, et seul le recours à un utilitaire (dont j'ai oublié le nom) permet de changer ça.

Le plus, simple, c'est de réassigner tes axe dans FB, car ce dernier gère plusieurs joystiques.
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#4

Message par -=COS=-LeBorgne »

phoenix a écrit : Le plus, simple, c'est de réassigner tes axe dans FB, car ce dernier gère plusieurs joystiques.

+1 c' est vraiment ce qu' il y a de plus simple , 5 axes voir 6 à remuer et c' est fini !!!
Image

ZekeZomby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 407
Inscription : 02 décembre 2006

#5

Message par ZekeZomby »

Démarrer > configuration > contrôleur de jeu > paramètre avancés > périphérique préféré > sélectionne le EVO et il devrait repasser en ID 1
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »