Grs problèmes avec mon trackir 4pro

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

Grs problèmes avec mon trackir 4pro

#1

Message par Sven »

Salut à tous,

Aprés avoir malencontreusement perdu mon antenne avec les reflechissants, je me suis procuré des autocolants fait de la même matière.
Comme j'ai plus d'antenne, j'en ai collé 3 sur mon micro-casque, un sur le bandeau et un sur chaqun de mes gros écouteurs.
Sur la page qui permet de voir les 3 points verts, tout est ok, le trackir les voit bein tout les 3. Cependant quand je bouge ma tête, il ne detecte pas mes mouvements comme il faut.
En fait, quelque soit le mouvement que je fais, il le percoit comme une inclinaison gauche droite.

Si quelqun pouvait m'aider, ce serait sympa.

A+
Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

pif le nav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 14 mai 2006

#2

Message par pif le nav »

Salut! je pense que c est un probleme de profondeur.. le clip d'origine possede 3 autocollants dont 2 sont en bas au meme niveau, et le troisieme est en haut et plus reculé. Ca vient peut etre de ca...

pif le nav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 14 mai 2006

#3

Message par pif le nav »

En revanche, tu mettais ton clip sur ta casquette ou sur ton casque avant??? parce que moi .......http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=143387

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#4

Message par Sven »

sur mon casque moi
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »