SAITEK...Que choisir...!!!

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jemiflo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 11 novembre 2001

SAITEK...Que choisir...!!!

#1

Message par jemiflo »

Quel est la difference entre SAITEK X52 & SAITEK X52 Pro à part le prix...???

Sont-ils plus simples d'utilisation que le Hotas Cougar...???

Y-a-t-il d'autres joys de ce genre sur le marché...???

Merci pour vos tuyaux:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#2

Message par harlock73 »

salut entre le x52 et le x52 pro c est une histoire de finition superieur pour ce dernier et deux trois petits trucs comme des leds qui s allume quand tu pousse la manette des gaz mais sinon je vois pas grand choses d'autres comme différences perso j'ai un x52 depuis un an et il est super et suffit amplement :yes:
apres si tes moyen te le permette il y a dans la meme categorie nommé hotas le fameux cougar mais qui demande un gros apprentissage pour en tirer partie :yes:
le x52 est relativement fiable et facil a programmer de plus tu trouvera de nombreux profils que tu pourra modeler a ta guise ...:Jumpy:
bon vol
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4268
Inscription : 28 novembre 2004

#3

Message par gillouf1 »

harlock73 a écrit :...le x52 est relativement fiable...
Ben moi, il à fait un an...après le capteur "twist" s'est mis à trembler. Apparemment, je ne suis malheureusement pas le seul: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=141154

Dommage.

Sinon il demande une certaine prise en main lorsqu'on vient d'un Logitech par exemple...Plus souple et des débattements énormes!

@+
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »