x52 pro & versions

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

x52 pro & versions

#1

Message par Condor »

Bonjour,

J'ai installé le CD version2.0 pour mon x52 pro tout neuf ; je constate deja deux choses
- premiers essais :qd je programme le TMS sur le hat2 ( CTRL arrow up), il est inoperant, par contre le DMS (en pinkie) fonctionne)
- la fonction "imprimer" du SST n'existe pas

J'ai installé alors la version beta fournie sur le web : je retrouve alors la fonction "imprimer", mais je perds la fonctionnalité qui consiste a voir le stick en 3D ....

Merci de vos eclaircissements
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 377
Inscription : 06 août 2007

#2

Message par Wheelyy69 »

La fonctionnalité "voir le joystick en 3D" était incompatible Vista, et les versions bêta ont été créées exprès pour Vista. C'était soit l'un, soit l'autre. Tout devrait revenir dans l'ordre lors de la sortie des drivers définitifs ( in two more weeks :'D )

Pour ton TMS, comment l'as tu programmé ? Par un simple appui de touche ?

Si c'est le cas, essaie en macro ou en commande. C'est souvent la source des problèmes...




[EDIT]
PS : Je rappelle aussi que les drivers bêta sont obligatoiremant à utiliser avec le SST bêta. La combinaison du SST bêta et des drivers CD et inversement n'entraine que des cacas, et particulièrement sous Vista (bêtas obligatoires...)
[/EDIT]
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »