Problème X52 Pro

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Maskirovska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 03 juin 2007

Problème X52 Pro

#1

Message par Maskirovska »

Salut à tous,
j'ai un petit souci avec mon tout nouveau X52 pro sous lock on.
J'ai mon POV2 qui me pose quelques problèmes, en effet, il agit comme ci je maintenais sa position basse. C'est plutôt désagréable :sweatdrop .
Quelqu'un a t il déja eu ce problème ?

PS : je suis sous vista 32 avec les drivers béta

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#2

Message par joker »

Il faut que tu paramètres via le menu lock-on, par défaut tu peux avoir par exemple avec les gaz une seule tuyère d'activé, pb vécu. ca fait une paille que j'ai désintallé LO mais de souvenir j'avais résolu le pb ainsi.
Me souviens aussi qu'il ne gardait pas le profil mais dans les posts il existait une solution. En conclusion, regarde bien la config des touches via le setup LO
ImageImage

Topic author
Maskirovska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 03 juin 2007

#3

Message par Maskirovska »

désolé, mais ca n'y fait rien, en fait quand je veux paramétrer les boutons sous LOFC, a chaque fois ca me valide le bouton n°33, comme si j'appuyais dessus. J'y comprend vraiment rien. :crying:

TA_Gun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 01 avril 2005

#4

Message par TA_Gun »

Dans ton panneau de config matériel ça te fait aussi comme si tu actionnait le pov ?

sssnake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 28 juillet 2006

#5

Message par sssnake »

Moi sa me fait avec mon vieux x36.

Ce que je fais c'est que j'appuie sur le bouton modif (qui permet de changer l'affectation de la touche) et j'appuie immédiatement aprés sur le touche du joy que j'ai besoin. Il faut plusieurs essaies pour moi. Essaie çà, si sa marche c'est vrai que c'est relou, mais on n'a pas trop le choix si on veut simmer.

J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Topic author
Maskirovska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 03 juin 2007

#6

Message par Maskirovska »

ça ne me le fait pas quand je test sous windows.
quand a la méthode du "appuie vite avant lui dans les modifs", je l'ai faite, mais dans le cockpit, le joy agit comme si j'appuyais sur le bouton en permanence (affectant la commande attitré a cette position)
:crying:

sssnake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 28 juillet 2006

#7

Message par sssnake »

Maskirovska a écrit :ça ne me le fait pas quand je test sous windows.
quand a la méthode du "appuie vite avant lui dans les modifs", je l'ai faite, mais dans le cockpit, le joy agit comme si j'appuyais sur le bouton en permanence (affectant la commande attitré a cette position)
:crying:
Il faut persévérer:Jumpy:, essaie de faire cette technique, moi je m'enrage sur le joy quand j'apuie par erreur sur la touche "par défaut" puis "ok" au lieu de anuler sur Lock On.

TA_Gun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 01 avril 2005

#8

Message par TA_Gun »

Déjà ton joy n'est pas hs sinon il le ferait aussi sous windaube :)

yoyofr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 10 juin 2007

#9

Message par yoyofr »

salut,

même problème pour moi, soit les drivers saitek sont foireux, soit c'est le code de lockon... en tout cas la solution est deja de desactiver la fonction qui pose probleme pour toi : tu cherches à quoi est affecté le bouton qui pose probleme (33 ou 34, voire les deux si me souviens bien) et tu "clear" l'association fonction<->bouton dans lockon.
pour le reste c est simple, tu associes toutes les fonctions lockon au clavier et tu utilises l'outil saitek pour programmer tes boutons sur des touches du clavier.

Topic author
Maskirovska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 03 juin 2007

#10

Message par Maskirovska »

c'est ce que je penser faire, je vais essayer ca.
merci

Dixtrian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 05 avril 2007

#11

Message par Dixtrian »

Petite astuce aussi pour eviter d'avoir la tete qui tourne quand on relache le HAT (et oui pas encore de track-ir) c'est de prog un relachement de toute les touche affecter aux 8 position du HAT en question. valable pour tout les HAT
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »