X52 capricieu

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
mire101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 259
Inscription : 16 avril 2007

X52 capricieu

#1

Message par mire101 »

bonjour
j'ai un probléme avec mon X52
je l'ai achetée ya maintenant 2 semaines au début j'ai constaté un ptit probléme de calibrage un peu génant mais sans plus mais maintenant ca s'est empirée.:crying:
c'est à dire que quand je lache le manche ,normalement il devrais se stabiliser( l'avion) or la il monte tout seul ou il déscend parfois,ca dépend. Je l'ai donc désinstaller et réinstaller,j'ai aussi effectuer quelques réglage avec rotary 1,2 mais rien n'y fais je voudrais alors savoir quels sont vos réglage qui vous permette de jouer dans de bonne condition avec votre X52 comme ca je mettrais exactement les mêmes et si ca fais toujours se probléme je n'aurais plus qua appeller le SAV du magasin!

o faites j'ai essayer avec FS 2004 et lock on et c'est le même probléme donc ca ne vient pas du jeu.
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#2

Message par Cahuete »

Je sais pas si c'est ça car ça te l'aurais fais au debut aussi, mais quand un avion accélére il a tendance à monter et le contraire quand il décélére :yes:, d'ou l'utilité des trims.

Voilou
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
mire101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 259
Inscription : 16 avril 2007

#3

Message par mire101 »

ca je sais,mais même quand je baisse les gaz il monte aussi et c'est quand même extréme si je le laisse 20 seconde sans reprendre le manche avec lock on l'avion fais un looping!
et il monte tellment que j'ai beaucoup plus de mal a descendre le nez de l'avion qua le montés!
merci quand même de ton message.
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#4

Message par harlock73 »

oui sur les avions russes il faut trimer pour le stabiliser sinon il a tendance a monter .

voit du coté du trim je pense que ca vient de la

et si tu veut j'ai un profil :yes:

ps : as tu regarder dans ton panneau de config que tes axes sont bien au neutre

sinon sert toi au pire d'une petite dead zone dont voici mes reglages perso
Pièces jointes
dead zone.JPG
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
mire101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 259
Inscription : 16 avril 2007

#5

Message par mire101 »

salut harlock en voyant tes réglage autant le dire ils sont trés différents de moi je vais les essayer et je vous dis quoi.

Topic author
mire101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 259
Inscription : 16 avril 2007

#6

Message par mire101 »

bon ba ke les ai mis à l'identique et c'est un peu mieu même si maintenant même en accélérant l'avion descans et parfois il monte fin il fais n'importe quoi.
donc je crois que je devrais le mettre en SAV nan?

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#7

Message par Buck-Danny »

Moi ça m'arrive parfois, surtout en roulis: debranche et rebranche le, chez moi ensuite ça marche nickel ;)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#8

Message par harlock73 »

regarde quand meme du coter du trim et assigne le sur un des chapeaux chinois(hat) du x52 et n oublie pas si tu veux un profil pour tester le mien est dispo t'a qu'a me demander et je te l envoie :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

erokh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 26 décembre 2006

#9

Message par erokh »

a mon avis tant qu'à faire, envoie-le au sav: c'est plus prudent.
Mais avant, vérifie dans le gestionnaire de périphériques de jeu de windows que ton joy est bien au centre quand tu n'y touche pas. Si ce n'est pas le cas=>SAV
Si c'est le cas=> modification des réglages du joy et/ou améliortion du pilote ;)
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#10

Message par Youmbld »

ça c'est les "trims" ya pas photo c'est les avions Russes
prend un avion Americain je suis sur que tu auras pas de souçis
utilise des fois la touche "Q" et enleve aussitôt c'est ce que je fait parce que
j'utilise pas les "trims"
:king:

Topic author
mire101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 259
Inscription : 16 avril 2007

#11

Message par mire101 »

pour les trims jy ai pensé mais ca le fais aussi pour FS 2004
aprés j'ai vérifié dans windows et mon joystick est bien au centre quand j'y touche pas,et pour harlock merci de me proposer ton profil mais tu me la déjà donner sur ce topic mais merci quand même ^^
maintenant j'essaye de le déconnecter et de le reconnecter pour voir ce que ca fais aprés cà c'est directement au SAV.

Topic author
mire101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 259
Inscription : 16 avril 2007

#12

Message par mire101 »

bon ba voilà le X52 va étre envoyée en SAV on doit me contacter par email mais normalement c'est bon j'espére que amazon.fr ne vas pas faire comme certain site c'est à dire faire les sourds mais vu comment c'était facile d'expliquer mon probléme etc... sur le site il devrait pas avoir de probléme.
merci à tous le monde de m'avoir aider
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#13

Message par harlock73 »

non mon profil sst avec ma configuration complete de touches :yes:

en tout bon courage pour la suite et n'hesite pas si t'a besoin a++
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
mire101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 259
Inscription : 16 avril 2007

#14

Message par mire101 »

merci ba la amazon ma envoyée un message ils sont super sérieux etc... donc c'est cool

Topic author
mire101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 259
Inscription : 16 avril 2007

#15

Message par mire101 »

amazon vient de m'envoyer le X52 je l'ai recu ce matin et je vais tester pour voir si il arréte de déconner.
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#16

Message par Cahuete »

mire101 a écrit :amazon vient de m'envoyer le X52 je l'ai recu ce matin et je vais tester pour voir si il arréte de déconner.

o_O 'tain ça c'est du rapide !
Tu leur as envoyé quand ? :huh: Parce que vu tes messages, envoyé le 23 et retour du SAV le 26 !
4 jours pour récupérer ton matos !!!:Jumpy: moi qui hésitais à leur renvoyer le mien !

Au fait c'est le mème ou bien s'en est un neuf ? Parce ce que si c'est un neuf alors là :sorcerer::Jumpy::king: chapeau Amazon !
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
mire101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 259
Inscription : 16 avril 2007

#17

Message par mire101 »

en faite j'ai pas encore envoyé le matos défectueux j'ai 30jours pour ca parcontre eux il me l'ont envoyé en 4 jour et oui c'est du neuf . et en+ ils vont me rembourser les frais de port
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »