franchir le cap cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
hanyybal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2007

franchir le cap cougar

#1

Message par hanyybal »

Et voilà , le hotas cougar sera le propriétaire d'un petit nouveau, moi en l'occurence.
Après bcq d'hésitation, vis à vis du prix (c'est pas rien 200 euros) mais aussi conernant la longévité du produit, je me suis tt de même lancé dans cette aventure.
Il sera accompagné de FAF...que je préfère à lock on ( avis personnel du au réalisme).
Je m'attends donc à un gros paquet qui arrivera d'ici peu.
Si vous avez des conseils d'installation ou de configuration pour FAF... je suis tout oui.
Bien sûr je vous tiendrais au courant de ce petit événement pour moi ..

Voilà la news du jour, maintenant je file à l'aéroport..pour un peu de réel (non suis pas pilote mais j'aurais bien aimé)...

bon vent à tous

Topic author
hanyybal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2007

#2

Message par hanyybal »

désolé, je me rends compte que ce post aurait dû figurer dans la rubrique hotas...
si il est possible de déplacer ce post dans la rubrique correspondante, tant mieux

Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 03 septembre 2001

#3

Message par Zgood »

alors bienvenu chez les cougars...:sweatdrop

les cadeaux pour ton arrivée :

- Sim technique
- Cougar world
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

Je te préviens, un Cougar, ça s'apprivoise, et il va y en avoir, des jurons avant d'en tirer la quintescence (moi ça va, j'ai un vocabulaire très fourni :tongue: ).
Mais quand tu y arrives :wub:

Topic author
hanyybal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2007

#5

Message par hanyybal »

merci pour ces 2 sites Zgood...
bien spur j'avais lu de nombreux articles sur le cougar... et j'ai constaté qu'il existe tellement de modifs possibles...
Ce qui finalement est intéressant... un concentré de technologie ou l'on peut intervenir, c'est pas fréquent de nos jours...
Mais je vais déjà l'installer et l'essayer avant de tout de suite m'intéresser aux modifs possibles...
ceci dit...pour ceux qui sont hotas depuis longtemps et qui ont une grande expérience...quelques conseils simple pour une meilleure utilisation et longévité...je ne suis pas contre.

Je pese passer 1ou 2 h/jour sur FAF.. et oui j'aime la difficulté...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par Merlin (FZG_Immel) »

commence par le mod qui permet de réaligner le speedbrake, bien expliqué sur le site a red Dog..

si le truc est ma foutu au départ et que tu l'utilises tel quel tu risques de le casser.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
hanyybal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2007

#7

Message par hanyybal »

et bien je suis allé voir ce post sur le speedbrake...il est en anglais..mais je crois avoir compris...
Ceci dit, une question:
y a t il une différence matérielle depuis les premières versions du cougar....

Et sinon, je vous tiendrai au courant de ma future aventure cougar...si cela intéresse les lecteurs de ce forum, tout en sachant qu'il existe déjà des posts à ce sujet..mais rien ne vaut un avis de plus non?
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »