X-52 Pro

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#76

Message par shrodix »

la : http://www.saitekforum.com/showthread.php?t=11113

y'a aussi le petit exe direct outpout qui permet de modifier les leds et d'afficher du texte pour tester
C:\Program Files\Saitek\DirectOutput\SDK\Samples\OutputTest
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#77

Message par berkoutskaia »

Merci pour le tuyau du SDK ;)

j'ai pas fait C++ en seconde langue, mais je devrais bien arriver à quelque chose un jour ou l'autre :D
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#78

Message par XEDON »

Au secours .. !!!

Impossible de retrouver mode 1 en normal et pinkie ...
Sur le MFD ... y a une ligne qui passe marquée : " bouton directx 22 " ... :huh:
Impossible de configurer mes deux POV sur manette gachette ...

Je pense que le pb est arrivé quand j'ai voulu utiliser la touche "embrayage " ... elle n'étaiy pas cité dans le manuel ... et quand je l'ai trouvé ... j'avais déjà appuyé plusieurs fois dessus en bougeant mes POV ...

Image
Comme on le voit sur ce screen ... impossible configurer POV1 et POV2 ... quand au mode ... y en a deux qui s'affichent en même temp ... o_O

J'ai tout désinstallé les drivers Saitek ... que j'avais installé avec le DVD prévu avec le X52PRO ... ainsi que les profils que j'avais fait ...

Nettoyage complet puis réinstalle ... et je retrouve mon pb ...

A moins qu'il y est un fichier planqué sous windows ... j'suis largué ... !!!

Je cherche une sorte de remise à zéro du joy ... sauf formatage DD ... :innocent:
quoique ... :crying:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#79

Message par Flaps »

je pense que tu est bon pour un formatage Xedon ;)
__________

Image

Image

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#80

Message par Bouddha »

Tag73 a écrit :J'habite en suisse, et je l'ai acheté il y a env. 1 semaine, et je suis vraiment très satisfait :Jumpy:
J'avais un X45 avant, et là je trouve le look magnifique, la gestion des fréquences, vor, adf, etc... sur le lcd avec FSX, c'est génial !
et en plus je le trouve très précis...

En un mot.... LA CLASSE !!!

Tu l as trouvé où en suisse ?

slts
Image
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1312
Inscription : 17 octobre 2004

#81

Message par postal2 »

petit up ,!! juste pour savoir si le sst pour le x52-pro sous vista ou une alternative existe ou est prévu ??? car joué a lockon avec la moitié des touches inatif sa fait cher la sodomie...... merci d'avance .

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#82

Message par shrodix »

oui il y a un sst pour vista
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1312
Inscription : 17 octobre 2004

#83

Message par postal2 »

as tu le lien s'il te plait ???

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#84

Message par shrodix »

je crois que j'ai parlé un peu vite http://www.saitekforum.com/showthread.php?p=52156
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#85

Message par XEDON »

XEDON a écrit :Au secours .. !!!
Impossible de retrouver mode 1 en normal et pinkie ...
Sur le MFD ... y a une ligne qui passe marquée : " bouton directx 22 " ... :huh:
Impossible de configurer mes deux POV sur manette gachette ...
Je pense que le pb est arrivé quand j'ai voulu utiliser la touche "embrayage " ... elle n'étaiy pas cité dans le manuel ... et quand je l'ai trouvé ... j'avais déjà appuyé plusieurs fois dessus en bougeant mes POV ...
Image
Comme on le voit sur ce screen ... impossible configurer POV1 et POV2 ... quand au mode ... y en a deux qui s'affichent en même temp ... o_O
J'ai tout désinstallé les drivers Saitek ... que j'avais installé avec le DVD prévu avec le X52PRO ... ainsi que les profils que j'avais fait ...
Nettoyage complet puis réinstalle ... et je retrouve mon pb ...
A moins qu'il y est un fichier planqué sous windows ... j'suis largué ... !!!
Je cherche une sorte de remise à zéro du joy ... sauf formatage DD ... :innocent:
quoique ... :crying:
Alors là ... o_O
Même aprés formatage ........ même problème ... !!!
J'ai peur que ce soit plus un problème électronique que informatique ... :crying:
Là ... j'ai vraiment besoin d'un coup de main ... avant appel à assistance ... :king:
D'avance ... Merci à vous tous ... :yes:
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#86

Message par Durandal »

Perso je pense que ton X52 a un souci matériel. S'il est encore sous garantie, fais-la jouer. Dans le cas contraire, dommage...

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#87

Message par XEDON »

Tout à fait ...
Contact avec SAV ce matin ... joy HS aprés contrôle avec le spéc du service tech ... !!
Je leur renvoie en emballage origine et ils m'en renvoie un neuf ... dans 15 jours ...
Pendant ce temps ... je travaille sur ma future map ...
voili ... voilà ...
A tous ... merci pour votre aide ...
@+

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#88

Message par XEDON »

Bon ... ben ca y est ... programmé à 95% ...
Mais deux petits PB ...

- Mini joy souris .... j'ai rien en cockpit (VUE F1) mais ca marche en vue F2 - F4 ... idem avec ma souris ... :sad:
config/view/view.cfg .... MouseCockpit = 1 ... c'est fait ... idem MouseSpeed ...

- Bouton de roue ... j'veux y assigner ... vers le haut volets tout rentrés .... vers le bas volets tout sortis ... ca marche que vers le bas ...

Voili ... voilà ...

Merci pour votre aide ... :king:

bastien143

#89

Message par bastien143 »

Salut Xedon j'ai essayé de résoudre ton soucis car je suis moi même en train de faire mon profil.
Par contre j'ai été incapable même avec le clavier de faire bouger les flaps????
D'aprés de ce que j'ai lu dans le manuel c'est le FLCS qui le fait en auto. Doit-il etre debryé pour les faire fonctionner? dans ce cas je n'ai pas la touche.

Sinon dit moi la ou les manips que tu fait pour les flaps ( comme ça j'apprendrais)et j'essaie de mon côté

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#90

Message par XEDON »

Salut Bastien ...
Pour les Flaps ... j'ai renoncé à utiliser le "bouton de roue" pour le moment ... n'ayant pas la réponse à mon PB ...
Mais pour ce qui est des volets 1/2 ( touche F) ... je les ai programmé sur le bouton B ... pour les 6 modes ... car même en AA et AS ... ca peut servir de les avoir à portée de doigt ... :innocent: ...
Pour le "bouton de roue" ... je n'avais une réponse que dans un sens .. vers le bas ... où j'avais programmé la sortie des flaps ...
Mais pour les rentrer ... impossible dans l'autre sens ... donc j'utilise deux appuis sur mon bouton B ...
Dés que j'ai une réponse pour le "bouton de roue" ... et la progamme des volets pleins ON / OFF (touche maj F et ctrl F) ... je te tiens au courent ... :yes:
@+ :king:
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#91

Message par Batou »

J'ai reçu également mon X52pro hier. (commandé chez actuallis à 160€)
1 mois de delai !

Suis super content... la bête est belle !
Première prise en main délicate... fallait oublier les habitudes de mon FFB2.
Doc un peu legère pour la prog sur le STT... mais on s'en sort qd meme!

Manque plus un petit génie du C++ pour nous sortir un prog MFD sympa pour lockon!
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#92

Message par XEDON »

p***** ... j'comprend pas ...
Tout est OK .... sauf cette foutue fonction "BOUTON DU PETIT DOIGT" qui me disjoncte le joy dés que j'appuie dessus ...

Dés que j'appuie ... j'ai bien le voyant SHIFT qui apparait dans le MFD ... et aussitôt coté joy c'est le bordel ...
Mon POV de gauche qui passe en rouge ... mon voyant A qui passe en orange ... et mon voyant mode qui passe en bleu/rouge ...

Où alors ... y faut faire quelque chose sous LO/FC ... dans les options ... !!!

Help ... !!! Au secours ... !!!

J'attend plus qu'à trouver une soluce pour ce truc chiant et ........... je revole ... !!!
Formation ... ravito ... AA ... AS ... Atterro IFR / VFR ... tout quoi ... !!!
@+:king:

QUEBECOS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 08 avril 2007

#93

Message par QUEBECOS »

pour le saitek x52 pro ...apres 2 semaine d usage je suis tres satisfait du rendement , meme si il est un peu mou comme certain dit plutot...ses vrai que javais un sidewinder de logitech...:Jumpy: jen suis encore a configurer les il2,lock on ,falcon,fs3, meme si la deja des( profile )pour fsmX deja pres...mais pas complet .Mais i fait la job pu besoin du clavier:yes: la vitesse action en grandement amilioré et avec le track ir 4 ses merveilleux...desoler pour ceux qui non pas trouver la solution a leur prob! jaurai aimer vous aider mais jai pas de koi sa peu dependre...je vous souhaite de trouver bientot

Duo 2 6300e intel,P5B asus ,2gig kingston,250 gig ,7600gt silent nvidia,case thermaltake aguila,clavier saitek eclipse II,saitek x52 pro,G-25 wheel logitech,mouse G-5 logitech

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#94

Message par MayDay-MayDay »

[quote="XEDON"]p***** ... j'comprend pas ...
Tout est OK .... sauf cette foutue fonction "BOUTON DU PETIT DOIGT" qui me disjoncte le joy d&#233]


Chez moi sous LockonOn je n'ai pas de problème avec boutton petit doigt et je n'ai rien fait de particulier. A mon avis to X-52 pro doit avoir un problème. SAV sera ton ami.

P.S.

Essayes de changer de port USB avant on ne sait jamais.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Robert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 06 juillet 2006

reconaissance vocale

#95

Message par Robert »

Bonjour à tous,
il y a un élément livré avec X52 (pro ou non) dont personne ne parle. La reconnaissance vocale.
Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé? Est-ce un gadget ou quelque chose d'utile ?
Bonne journée
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »