Doc X52pro.

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

Doc X52pro.

#1

Message par joker »

A tout hasard, pour les posseurs de X52PRO, je serais fana pour récupérer la doc éventuelle relative à ce HOTAS, ça me permettrait d'y jeter un coup d'oeil en attendant d'être livré. Merci:yes:
ImageImage

ziggot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 décembre 2006

#2

Message par ziggot »

Je n'aimerais pas être rabat-joie, mais la doc fournie est plus symbolique qu'autre chose. Tu peux la récupérer en anglais sur le site US de Saitek http://www.saitekusa.com/manuals/x52pro_manuals.ZIP
Si tu est fâché avec cette langue, je peux te l'envoyer en français par mail mais il n'y a vraiment pas de quoi se relever la nuit.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#3

Message par MayDay-MayDay »

J'ajouterai même qu'ils ont fais dans la minima surtout pour expliquer comment programmer le MFD.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#4

Message par joker »

Merci pour l'adresse:yes: Pour le reste Saïtek n'a jamais été exhaustif dans le SAV et autres services du genre (style, drivers vista pour le 52pro mais pas le STT). J'ai toujours eu cette impression de pas tout à fait fini chez eux.
Ceci dit il n'existe malheureusement pas d'alternative à l'exception du Cougar qui doit être bidouillé dès la livraison pour un bon fonctionnement. Depuis le temps que les pbs sont identifiés il n'y a aucune action de la part du constructeur. Genre: aux clients de se démerder, de toute façon nous sommes les seuls à faire ce produit, déjà fort aimable qu'on vous envoie les pièces....Merci bien...
Bon mon coup de calgon est passé, merci pour les infos, maintenant je vais prendre mes gouttes:tongue:
ImageImage
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »