Zoom possible avec TrackIR sur IL2

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#26

Message par Imotep »

Effectivement je ne le trouvais pas sur leurs catalogue online, mais quand j y était allé mi-mars, il y en avai et le type n avai pas l'air d en manquer :)

J avai profité de l occasion pour me prendre un X52 :innocent: , que l on peux tester la bas, pour ceux que ca intéresse :) Car il est vrai qu il est trés trés "mou" et que s en rendre compte trop tard,c est dommage :sweatdrop

En tout cas je ne regrette pas mes deux achats, particuliérement le Track Ir qui est vraiment un bijoux ! Vivement le jour ou j aurai un volant pour en profiter ailleurs qu en l air :)

:king:

Nigo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 10 mai 2006

#27

Message par Nigo »

?

http://surcouf.com/catalogue/ficheprodu ... ct=9606240

MAIS allez d'abord voir mon post d'achat groupé dans les annonces svp ;)

Nigo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 10 mai 2006

#28

Message par Nigo »

vous voulez bidouiller pour que le TIR simule l'appui d'un bouton pour zoomer dans le jeu, OK

mais bon, si le zoom fonctionne avec un bouton, ca doit bien agir sur une simple variable memoire qui change le FOV de la camera

ce qui serait interessant, ce serait de faire un logiciel qui modifie cette variable memoire pour avoir un mouvement parfaitement fluide. Apres tout, il existe beaucoup de programmes pour Grand Prix Legends, qui agissent sur des variables en memoire sans meme necessiter un patch du jeu, GPLGlance entre autres, qui controle l'axe "yaw" avec... l'angle du volant ! et ca fonctionne tres bien! meme si je prefere utiliser mon TIR pour ca maintenant :tongue:

obaka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 16 octobre 2005

#29

Message par obaka »

bonjour
voila je souhaiterais faire l aquisition de cette objet formidable me semble t il et voila mes questions
1 j ai vu que sur ce site fr il vendait la version 4 http://www.funreactor.fr/catalog
est ce que ce site est serieux niveaux livraison et moyen de paiement ?
2 est ce que la version 4 est radiqualement diferent par apport a la version 3 ;bon je sais que le prix est diferent ca c est sur mais mieux vaut il acheter le 4 que le 3 ?
merci des reponsses

Topic author
BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#30

Message par BLR_Tonin_fr »

Salut

Un ami l'a commandé chez funréactor et tout s'est bien passé. Pas cher en plus (165€ pour le 4pro)! D'ailleurs, funréactor est distributeur officiel.
Je l'ai acheté chez Edimmensionnal pour 185 € et ils ont mis 15 j pour me livrer...

La version 4 a le Vector Expansion d'office. L'angle de tracking est supérieur aux versions précédentes (a vérifier)
Attention, la version 3 n'est pas obligatoirement vendue avec le dièdre et le Vector Expansion. Se renseigner là aussi.

A+
Image

sentenzaaa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 28 janvier 2005

#31

Message par sentenzaaa »

Salut,

Je viens d'acheter un TIR 4 Pro, j'ai essayé ce truc pour zoomer et j'ai le même problème :
icemaker a écrit :Test effectué...

Bien mais j'ai un PB c'est que lorsque j'active TIR2Joy ma vue n'est plus gerée dans IL2 je peux juste zoomer (c'est bien mais pas tres utile finalement...)
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »