Modification du manche du Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par ATLANTIC »

Déjà un grand merci à Manu-DURANT qui m'a donné toutes les précisions nécessaires sur la modif.de" Réalsimulator"; mais j'ai été un peu refroidi, car n'étant pas bricoleur, mon assembleur, après s'être rendu sur le ,site m'a indiqué qu'il pouvait m'installer le dispositif au coût de 60 euros l'heure. De plus, je voulais en profiter pour faire faire la modif. de "Microsimulateur" sur mon Pro-Pédals (freins diffèrentiels) mais, sur le Forum ,quelqu'un a indiqué qu'il fallait compter environ 4heures!!! Bonjour la facture globale d'autant qu'il n'a pas été en mesure de me fournir le temps nécessaire pour la solution de "Réalsimulator"
J'ai noté qu'il existait d'autres solutions mécaniques, 2 au moins nécessitent d'expédier le Hotas au bout du monde. Mais il me semble aussi qu'il y aurait une solution francaise intèressante et que d'autre part, une structure (peut-être une entreprise) proposerait un projet à réaliser en atelier, donc moins onèreux, à partir de plans téléchargeables.
Pourrais-je obtenir ,aide, conseils et , le cas écnéant adresses de votre part? je vous en serait très reconnaissant.

ATLANTIC
Image

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

normalement les mods sont tres simple a poser... mais c'est vrai que si tu ne te sent pas d'attaque...

si tu veux je te montes ton mod... gratos... mais faudra soit passer chez moi soit faire marcher la poste... je suis dans le 56

la pose d'un mod prends 20 min...

pour la modif du rudder, 4h ca me parait bien long pour les quelques soudures a faire...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »