Red Dog et les autres : Au secours !

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Trebuh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 02 septembre 2006

Red Dog et les autres : Au secours !

#1

Message par Trebuh »

Suite à une réinstallation, mon Cougar ne répond plus normalement : voici le problème. J'ai réinstallé le HOTAS ainsi que Foxy. Tout fonctionne normalement, le flashage, le chargement d'une configuration, les fichiers macros etc.
Le Joy analyser renvoie les valeurs correctes pour tous les axes (sauf le Range axis qui n'est pas bien centré... que la calibration soit manuelle ou auto...)

Mais une fois en jeu (IL2), la manette des gaz alors qu'elle est à zéro indique une valeur de 55%... Poussée vers l'avant elle diminue jusque vers le milieu, puis revient en bout de course à 55%, alors qu'elle devrait indiquer 110%...

Impossible de modifier .... Que faire ? j'imagine que c'est une question de configuration d'axe dans le CCP, mais je n'y parviens pas...

Un petit peu d'aide s'il vous plaît... Merci d'avance.

NN_Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 20 octobre 2002

#2

Message par NN_Dan »

Bon je vais te repondre ici plutot que par mp, mais Je n'avais pas tout a fait compris ca, tu confirme donc que dans l'analyseur d'axes, la throtle fonctionne correctement ?
Si c'est le cas, c'est du coté d'il2 qu'il faut chercher et non du coté du cougar .
NN Dan
Image
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)

http://www.normandieniemen.com

PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2

Topic author
Trebuh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 02 septembre 2006

#3

Message par Trebuh »

NN_Dan a écrit :Bon je vais te repondre ici plutot que par mp, mais Je n'avais pas tout a fait compris ca, tu confirme donc que dans l'analyseur d'axes, la throtle fonctionne correctement ?
Si c'est le cas, c'est du coté d'il2 qu'il faut chercher et non du coté du cougar .

Ah ben ça c'est trop drôle, je viens de te faire un PM pour te dire précisément que je venais de trouver la solution dans le conf.ini de PF !....

Le périphérique que j'utilisais en attendant le retour du Cougar y avait laissé des traces indésirables....

Merci encore, question close et résolue.:yes:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »