Palonnier Saitek

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#26

Message par Azrayen »

Une surprise ? 2 idées pêchées sur le Web (Googelisez pour retrouver...) :
- Super X-52 métallique
- Josytick "Aviator" pour les vieux navions.

Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#27

Message par raptor.dst »

j'en ai trouvé sur rue du commerce, mais ils sont eux aussi en rupture de stock :(
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#28

Message par harmoril »

Azrayen a écrit :Une surprise ? 2 idées pêchées sur le Web (Googelisez pour retrouver...) :
- Super X-52 métallique
- Josytick "Aviator" pour les vieux navions.

Az'
Avec gestion bi-moteurs :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28403
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Ghostrider »

arf , si le service commercial de saitek france n en a pas recu , je ne pense pas que les shop l aient déja ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#30

Message par raptor.dst »

bon

il n'y a pas d'autre moyen que d'attendre alors ...
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28403
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Ghostrider »

les pallo devraient arrivés en france dans 1 sem et donc chez moi pas longtemps apres .
Ceux qui veulent attendre le test le peuvent , les autres tenez nous au courant ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

#32

Message par Blaireau »

Bonjour.Dans une semaine tu dis, bon ben je vais devoir attendre jusqu' a la semaine prochaine donc :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#33

Message par logann »

ha cool! :Jumpy:

j'attend avec impatience les 1er test Ghost... :yes:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

#34

Message par raptor.dst »

moi aussi !

Vu que j'ai aps réussie à en trouver, on attend ce test avec impatience !
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#35

Message par Matquin »

[quote="Ghostrider"]les pallo devraient arrivés en france dans 1 sem et donc chez moi pas longtemps apres .
Ceux qui veulent attendre le test le peuvent , les autres tenez nous au courant ]
SAlut dans quelles boutiques on pourras les trouver(dans une semaine) ? car j'ai vu sur Simware qu'ils etaient dispo que pour le 05 octobre :huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

RomaniaK

#36

Message par RomaniaK »

sur rueducommerce il serai dispo le 15 septembre :Jumpy:

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/A ... USB-PC.htm
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#37

Message par Matquin »

OK merci Romaniak :wavetowel :cheer:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#38

Message par Matquin »

Je viens de regarder ce soir et le palo n'est plus dispo sur ce site , quelqu'un a une autre adresse SVP? :sweatdrop
Edit: il est aussi dispo sur Simware mais le port est assez cher (11€ pour la France):
Adresse palonnier chez Simware
donc je suis toujours preneur d'une autre adresse :hum:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Coco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 29 novembre 2004

#39

Message par Coco »

Il est toujours dispo, c'est juste le lien qui a changé http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consol ... USB-PC.htm ;)
2 more days !! :Jumpy:

Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#40

Message par Melchisedech »

à suivre : comparateur CLUBIC

@+
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#41

Message par Matquin »

Ca y est il est dispo en achat sur Rueducommerce :hum:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#42

Message par Inferno »

Qu'il est moche le pauvre :huh:

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#43

Message par Furie »

Inferno a écrit :Qu'il est moche le pauvre :huh:
il reprend a peu prés le look des palonniers allemands ww2 (donc l'idée est plutot bonne et la forme sympa) :

Image

et puis le look pour un palo, quelque part, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. ;) il peuvent le peindre en jaune avec des taches vertes, une fois planqué sous le burlingue et les charantaises posées dessus, m'en tappe completement.
saluons plutot l'initiative de saitek de sortir un nouveau palo pas cher plutot qu'un éniéme joypad de la mortadelle pour jouer a COD2...
surtout pour 100 roros. :Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#44

Message par Durandal »

Je plussoie ! Ca me fait toujours rire ces mecs qui se plaignent du look des produits Saitek. Personne les oblige à acheter.

Et en l'occurrence, je ne le trouve vraiment pas pire qu'un CH, qui ne ressemble à rien (on peut pas dire qu'il est moche, mais de là à dire qu'il est beau, non).

Enfin bref, comme d'hab, les goûts et les couleurs, hein !?
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#45

Message par shingouz »

Et puis franchement, je prefere regarder mon écran que mon x-52... :tongue:

mais ne vous inquietez pas, il a fini par comprendre, il ne fait plus de crises de jalousie... :exit:

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#46

Message par wipon34 »

bonjour à tous :yes:
hé y-a-t-il qqu'un qui a laché les billets ? :detective
qui l'a reçu à la maison ? :Jumpy:
qui l'a essayé ? o_O
et qui daignerait nous en dire un petit mot ( enfin plusieurs si possible) :hum:
j'ai hâte de le lire ..........
:exit:

Merci :cowboy:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4

singesavant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 08 septembre 2004

#47

Message par singesavant »

Ah oui c'est vrai si certains l'ont eu en main (en pieds?) qu'en est il, je piaffe d'impatience, surtout que sur le lien donné, il n'est deja plus dispo ...
que faire vite vite!!! Ha je me meurt. :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#48

Message par -=COS=-LeBorgne »

Il ne faut pas oublier aussi que le marché des polos / hotas est très réduit , un désing un peu moins rigoureux vis à vis de la réalitée permet de ratisser plus large .

On ne va quand même pas se priver de périphériques performants et bon marché parcequ' ils sont gris argent et on des loupiottes dans tous les sens !
Image
Avatar de l’utilisateur

papaye83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 30 avril 2005

vi ils sont installés

#49

Message par papaye83 »

c'est simware mon dealer , je les ait installé et tout fonctionne sans pb fs2004 , lock on en revanche sur falcon 4 bms il faut que je trouve comment les paramétrer avec le cougar .moi j'aime bien le réglage de la resistance est parfait ( je l'ai mis sur dur . voili voilà
bon vol
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#50

Message par Matquin »

papaye83 a écrit :c'est simware mon dealer , je les ait installé et tout fonctionne sans pb fs2004 , lock on en revanche sur falcon 4 bms il faut que je trouve comment les paramétrer avec le cougar .moi j'aime bien le réglage de la resistance est parfait ( je l'ai mis sur dur . voili voilà
bon vol
Salut papaye je voulais savoir quels etaient les fraits de port que tu as payer pour ce palo chez SImware (il me semble que c'est 11€ pour la France mais je suis pas sur) tu pourrais me confirmer? :huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »