X52 neuf pour pas trop cher (tout est relatif biensur)

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Bouledogue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 20 août 2006

X52 neuf pour pas trop cher (tout est relatif biensur)

#1

Message par Bouledogue »

Vu ici sur le site materiel.net, le saitek x52 à 98E50 soit le prix d'un afterburner 2 Force FeedBack. C'est sur c'est pas donné mais c'est toujours moins que les 130 E que je viens de payer pour le mien :realmad: :censored:OUUUUUUUUUUUUUUUUUIN!!! Y a des fois ou j'ai envie de me :hummer: ....
"Dans un monde devenu désert, nous avions soif de retrouver des camarades. Le goût du pain rompu entre camarades nous fait accepter les valeurs de la guerre. Mais nous n'avions pas besoin de la guerre pour trouver la chaleur des épaules voisines dans la course vers un même but. La guerre nous trompe. La haine n'ajoute rien à l'exaltation de la course" Antoine de St Exupery (Pilote de guerre)
__________
P4 Dual core 3Ghz, 1 Go DDR2, Geforce 7600 GS 512 Mo, Saitek X52, Gaaaaaaaaaaaaaaaaz!!!

Fox-PAAC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 septembre 2005

#2

Message par Fox-PAAC »

euh.......pense à comparer les prix hein, le mien a 1 an env. et je l'ai eu pour 99€ neuf
#4/[F.H.S]Foxtrot

:angel: In God we trust :angel:
http://1stheavensquadron.info

Topic author
Bouledogue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 20 août 2006

#3

Message par Bouledogue »

Ben c'est ce que j'ai fait mais le prix moyens du bidule est maintenant aux alentours de 130 euros. Un exemple il était à 115 E chez Leclerc à Brest il y a peu et il est à 135 maintenant... Enfin bon c'est fait c'est fait mais snif qd même
"Dans un monde devenu désert, nous avions soif de retrouver des camarades. Le goût du pain rompu entre camarades nous fait accepter les valeurs de la guerre. Mais nous n'avions pas besoin de la guerre pour trouver la chaleur des épaules voisines dans la course vers un même but. La guerre nous trompe. La haine n'ajoute rien à l'exaltation de la course" Antoine de St Exupery (Pilote de guerre)
__________
P4 Dual core 3Ghz, 1 Go DDR2, Geforce 7600 GS 512 Mo, Saitek X52, Gaaaaaaaaaaaaaaaaz!!!

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Matlau »

En tout cas sur le net, on peut le trouver entre 99 et 110 € frais de port inclus

RomaniaK

#5

Message par RomaniaK »

Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »