Pro gamer command unit de SAITEK

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

Pro gamer command unit de SAITEK

#1

Message par usul »

Saitek vient de sortir un nouveau jouet. ICI . Je crois qu'on en avait vaguement parlé en décembre 2005 : une new sur le site. Y aura-t-il un test par check-six?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

=FR=Bugdanoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 01 septembre 2005

#2

Message par =FR=Bugdanoff »

Salut !!
En ce qui me concerne le l'ai commandé pas plus tard qu'hier..... :yes:
Ce que je peux vous en dire actuellement c'est que son coût et de 49€90 en commandant sur le site de Saitek auquel il faut rajouter 7€ de frais de port o_O

Dès réception, je vous dirais de quoi il en retourne exactement, car ma crainte est la compatibilite avec mon X45........ :huh: mais bon il est déjà compatible Windows x64 !! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

Oui je devrais le recevoir cette semaine :)
Apres pour le test .... dés que j ai un peu de temps ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

j'attends ton feedback pour un prendre un aussi...

avec RedOrchestra...je vais certainement pleinement l'exploiter ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#5

Message par STEFOSTEF »

il y a aussi un palonnier de prévu chez saitek
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

le manuel en .pdf

--> ici le manuel....

--> les 17 premières sont pour le français....;)

;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

#7

Message par usul »

:yes: Bon, et bien c'est pas mal tout ça! Merci à vous. Je vais donc attendre les différents essais...Mais déjà, ergonomiquement, il m'a l'air bien réfléchi.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

Pour le pallo, c est pas pour tout de sutie ... :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

=FR=Bugdanoff a écrit :Salut !!
En ce qui me concerne le l'ai commandé pas plus tard qu'hier..... :yes:
Ce que je peux vous en dire actuellement c'est que son coût et de 49€90 en commandant sur le site de Saitek auquel il faut rajouter 7€ de frais de port o_O

Dès réception, je vous dirais de quoi il en retourne exactement, car ma crainte est la compatibilite avec mon X45........ :huh: mais bon il est déjà compatible Windows x64 !! :Jumpy:

j'essaie de la commander ..en vain ! ! ! :crying:

comment fais-tu pour le faire livrer en France ??

je ne trouve que le choix USA ou Canada ! ! ! :busted_re

je suis preneur de toute bonne info pour me le procurer :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

Attend le test :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#11

Message par Melchisedech »

Jallie a écrit :j'essaie de la commander ..en vain ! ! ! :crying:

comment fais-tu pour le faire livrer en France ??

je ne trouve que le choix USA ou Canada ! ! ! :busted_re

je suis preneur de toute bonne info pour me le procurer :yes:
Clubic tout simplement ;)

@+
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52

=FR=Bugdanoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 01 septembre 2005

#12

Message par =FR=Bugdanoff »

Bin, écoute je suis allé sur le site de saitek france et ils ne pas demandé USA ou Canada !!! Mon choix se portait sur France métropolitaine ou Monaco :yes:
Ou alors je suis passé à côté de quelque chose o_O lors de ma commande
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#13

Message par Jallie »

=FR=Bugdanoff a écrit :Bin, écoute je suis allé sur le site de saitek france et ils ne pas demandé USA ou Canada !!! Mon choix se portait sur France métropolitaine ou Monaco :yes:
Ou alors je suis passé à côté de quelque chose o_O lors de ma commande
c'est que le lien donné pointe direectement sur Saitek USA....d'où mes déboires.

effectivement j'ai trouvé Saitek Fance après ...mais cela ne résoud rien du tout puisque sur la commande en ligne à 7 euros de port --> c'est France Métro ou Monaco !!! et j'habite juste un peu plus loins en France (ile de la Réunion !!!)

donc...je vais de ce pas sur Clubic...;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#14

Message par Silent_Frog »

On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

=FR=Bugdanoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 01 septembre 2005

#15

Message par =FR=Bugdanoff »

Ouais, je suis d'accord avec toi Jallie :tongue:

Faut leur faire parvenir un mail pour qu'ils rajoutent un onglet :
-France métropolitaine
-Monaco,
-Ile de la réunion !! :Jumpy:

Compte tenu des frais de port élevés, il peuvent faire un effort........... :yes:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#16

Message par Jallie »

=FR=Bugdanoff a écrit :Ouais, je suis d'accord avec toi Jallie :tongue:

Faut leur faire parvenir un mail pour qu'ils rajoutent un onglet :
-France métropolitaine
-Monaco,
-Ile de la réunion !! :Jumpy:

Compte tenu des frais de port élevés, il peuvent faire un effort........... :yes:
pour les frais de port --> c'est vrai qu'il y a deux choix

Standart --> par bateau !!! 40 jours

AirDelivery --> à peine plus cher quand ce n'est pas trop lourd !!! 3 jours

je viens de le commander chez Microchoix.com 37 euros + 10 euros de port = 47 euros en tout...ça reste correct ! ! ! ;)

:usflag:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

=FR=Bugdanoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 01 septembre 2005

#17

Message par =FR=Bugdanoff »

Bon alors des nouvelles nouvelles. J'ai bien reçu mon Pro gammer.

Il est joli est très bien fini. Le toucher des touches agréable. La programmation est le même principe que pour mon X45, simple, interface identique.

Mon seul petit bémol, est que j'ai la main plutôt petite, car une fois positionné, j'ai du mal à atteindre toutes les touches sans être obligé de soulever le poignet...

Mais bon, je suis content de mon achat et espère que le prix va baisser raidement....

Voili voilou mes premières impressions
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#18

Message par Jallie »

=FR=Bugdanoff a écrit :Bon alors des nouvelles nouvelles. J'ai bien reçu mon Pro gammer.

Il est joli est très bien fini. Le toucher des touches agréable. La programmation est le même principe que pour mon X45, simple, interface identique.

Mon seul petit bémol, est que j'ai la main plutôt petite, car une fois positionné, j'ai du mal à atteindre toutes les touches sans être obligé de soulever le poignet...

Mais bon, je suis content de mon achat et espère que le prix va baisser raidement....

Voili voilou mes premières impressions
tout le contraire de mes gros doigts donc...
j'ai hate que le mien arrive maintenant...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »