drivers X 45 problématiques....

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Acheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 24 mai 2005

drivers X 45 problématiques....

#1

Message par Acheron »

Bonjour tout le monde.

Cela va faire un an tout pile que j'utilise avec bonheur mon x.45. Jamais rien à redire si ce n'est que le pauvre vieux commence à couinner pas mal à chaque mouvement. J'ai donc entrepris de lui offrir une jolie cure de rajeunissement en commençant par l'install des derniers drivers saitek.... et là c'est la cata.

J'ai pu lire de ci de là que les drivers 4.3.3.1705 actuels étaient "auto-calibrant". Donc pouf pouf je mouline généreusement sous le panneau de configuration.... et là, aucun résultats. Mes gaz restent coincés à 90 % voire même chutent à 70% sous pf comme lock on, impossible d'utiliser les roulettes... Pire, mon manche se décalibre brusquement et mon zinc part à droite comme si il venait de recevoir une baffe en pleine poire! J'ai désinstallé le tout, débranché, rebranché recalibré etc. Le comportement redevient normal, mais uniquement pendant une bonne dizaine de seconde.

Alors là je commence à bouillir parce qu'à l'heure actuelle, même une baignoire en fonte avec un moteur de pétrolette et des ailes en papier mâché pourrait dépasser mon beau bf109 f4! :crying: En plus, je suis incapable de trouver des drivers plus anciens avec ma bonne vieille option "calibrage manuel"....

S'il vous plaît, dites moi qu'il y a une autre solution que l'éviscération!!!!!
La vérité né dans l'équilibre... Manque de bol, l'équilibre ne satisfait jamais personne.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Va voir là ===> http://www.saitek.com/fr/down/sstdown.htm

Apparement ce n'est pas la derniere version que tu as installé la derniere c'est la 1727 telecharge aussi la bonne version selon ton systeme d'exploitation, autrement va voir dans l'aide du site ;)

:cowboy:

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#3

Message par Mahakam »

Sinon, tu as aussi les pilotes Dauzhimmer. Va voir en biblio C6 :
Menu Page d'accueil, en bas de la colonne :
Les plus C6 / Téléchargements / Matériel / Saitek X-45 / Tutorial X45-XDP
Les pilotes sont joints au tutorial.

Topic author
Acheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 24 mai 2005

#4

Message par Acheron »

Merci du coup de main, justement je les cherchaient les pilotes Dhauzimmer sans les trouver.

Néanmoins, le problème persiste et ce précise. J'avais bel et bien installé les derniers drivers 1727 et pourtant, les drivers effectifs restent les 1705. Du coup, impossible de passer à la version supérieur et même l'installation des pilotes Dhauzimmer échoue.

Il semblerait donc que le problème vienne de ce foutu driver 1705 qui s'accroche au rideau et squatte chez moi. Je vais essayer de retouver un logiciel de désinstallation et essayer de nettoyer ce foutoir une fois pour toute.
La vérité né dans l'équilibre... Manque de bol, l'équilibre ne satisfait jamais personne.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »