Manuel Hotas Cougar in French ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

Manuel Hotas Cougar in French ?

#1

Message par Inferno »

Ca y est je me suis payé le gros joujou :yes:
Par contre je souffre un peu pour le mettre en route, je cherche le manuel en français ça sera surement un peu plus facile (j'espère !). Le manuel renvoi sur check six et check six sur frugals et frugals sur C6 :busted_re
Please help me !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28401
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Biblio C6
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Tone21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 12 mars 2006

#3

Message par Tone21 »

Exactement comme toi, j'ai recu mon Cougar ce matin, j'ai passé une bonne partie de la journée à le configurer pour le F-15 dans LockOn. :huh:

Le logiciel de prog, assez impressionant, voir prise de tête au début, mais finalement on s'y fait :yes:

Tout marche impec maintenant :sweatdrop

Si tu veux mon fichier de config, demande :)
Image

Topic author
Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#4

Message par Inferno »

Tone21 a écrit :Exactement comme toi, j'ai recu mon Cougar ce matin, j'ai passé une bonne partie de la journée à le configurer pour le F-15 dans LockOn. :huh:

Le logiciel de prog, assez impressionant, voir prise de tête au début, mais finalement on s'y fait :yes:

Tout marche impec maintenant :sweatdrop

Si tu veux mon fichier de config, demande :)
Oui j'ai cherché en biblio C6 mais aprés 3 pages de recherche sur mot-clé, j'ai pas trouvé, j'y retourne promis !
Tone21, si je comprend bien tu t'est crée un profil à partir de zéro ? moi mon idée était de partir de qq chose d'existant pour voir un peu les bonnes idées et adapter par la suite ... tu es + courageux que moi.
J'y vois un peu plus clair maintenant en regardant la doc Foxy et en téléchargeant quelques profils. Mais c'est vrai qu'au début ça pique un peu les yeux ce machin o_O
Oui volontiers pour ton fichier, merci d'avance :yes:

Tone21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 12 mars 2006

#5

Message par Tone21 »

Oua excuse j'avais pas vu ton message :p

Voila mes profils : http://airskylinks.free.fr/cougar/

Telecharge les deux fichiers, place les dans "C:\Program Files\Foxy\Files\"

Tu peux modifier a ta guise :p
Image
Avatar de l’utilisateur

blutch2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 28 octobre 2004

#6

Message par blutch2 »

Et vous n'avez pas de probleme pour faire le calibrage, je parle surtout de "Elev Ant" et de "Man Rng / Uncage"? Moi aussi nouveau heureux possesseur du monstre, je n'arrive pas à calibrer au neutre les 2 boutons indiqués plus haut. C'est à dire que le neutre du bonton (qui correspond à l'état au repos) n'est pas au meme endroit que le neutre dans le logiciel de calibration.
Si quelqu'un a une solution? En sachant que j'ai aussi essayé le calibrage manuel mais que ça ne marche pas mieux.
Bons vols à tous.
DCS World - IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover- Hotas Warthog
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

UP s'iouplait, je dois le filer à un pote. J'viens de me taper les 160 fichiers de la catégorie "Documentation" et ceux de la catégorie "TM_Cougar" de la biblio C6, et je ne le trouve toujours pas...

Le fichier a disparu ou je suis bigleux ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »