Cougar sur Lock-On

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
blutch2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 28 octobre 2004

Cougar sur Lock-On

#1

Message par blutch2 »

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un HOTAS Cougar depuis 3 jours et je joue principalement sur Lock-on.
Avec FOXY, je charge les fichiers de programmation dans mon Cougar, puis il m'indique bien qu'ils ont été chargés (avec info occupation de la mémoire). Je quitte ensuite FOXY et vais ensuite en découdre avec l'IA de Lock-On 1.02 (pour l'instant). Or, dans les options de LO, je me rend compte que les gaz sont gérés par le bouton ANT ELEV, que de nombreux boutons ne sont pas fonctionnels, alors que dans FOXY, tout était bien prévu. Est-ce que j'ai raté quelque chose?
Merci aux différents possesseurs de Cougar de prendre quelques secondes de leur temps pour aider quelqu'un qui possède une Rolls mais qui n'a pas l'essence pour la faire marcher. :crying:

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#2

Message par Sparfell »

Il faut réassigner les axes dans LO. Pour les gaz c'est Axis2 au lieu du rotator0 je crois qui est sélectionné par défaut (désignation dans FC, en 1.02 je sais pas).
Pour les boutons non fonctionnels, difficile à dire comme ça. Tu as fait toi même ton profil LO ? Si tu l'as téléchargé sur le Net, tu as intérêt à vérifier que les macros correspondent bien à l'assignation des touches dans LO.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
blutch2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 28 octobre 2004

#3

Message par blutch2 »

Merci pour les infos SPARFELL. Pour ce qui concerne les fichiers, ils ont téléchargés sur Cougar World.
Je vais vérifier les macros, il y a effectivement peut-être des problèmes de comptatibilité de clavier (QWERTY-AZERTY).
DCS World - IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover- Hotas Warthog
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »