Profil Track IR Pro Vector Expansion.

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

Profil Track IR Pro Vector Expansion.

#1

Message par kalymer067 »

Salut,

Voila depuis une semaine j'ai enfin un track ir avec vector expansion, je vole sous Lock On FC et j'en suis vraiment super content, comme d'autres l'ont déjà dit ça change vraiment au niveau immersion. :Jumpy: :Jumpy:


Cependant, quelques choses me dérange, effectivement dans un premier temps j'ai employé le profil par défaut pour LockOn et par la suite je me suis rapidement fait un profil à mon goût, alors j'en suis relativement satisfait mais par momment certains soucis surviennent, notamment si je bouge rapidement en déplacement zoom, la vue part en sucette et disons ma tête dans le jeux se la joue un peu à la exorciste (360°). :busted_re :busted_re

Bref, je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'envoyer son profil et qui surtout en ai super content afin que je puisse voir ce qui ne colle pas chez moi.

Voila, d'avance merci :yes: :yes: @++++
WaterBloc Powered

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

A mon avis, pas besoin de profil, mais juste de replacer ton Track Ir à un endroit plus judicieux, c'est a dire ou il ne risque pas de perdre le signal reflêté par le V.E :)
Image Image

Topic author
kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#3

Message par kalymer067 »

OK, donc tu penses que c'est uniquement lié à son emplacement.
Pourtant je l'ai fort logiquement placé sur l'écran, mais bon je vais tester ça ce soir.

Thx @+++++
WaterBloc Powered

Image

zorba
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 02 janvier 2005

Trackir +ve

#4

Message par zorba »

Bonsoir,

Ton problème peut venir du fait qu'il détecte une interférence provoquée par une lumière (lampe, rayon de soleil, ou autre...). Vérifie bien que ce n'est pas le cas.
Sinon un remède infaillible consiste à acheter des boules IR (vendues par l'ami SOTO) qui donnent encore une plus grande précision dans les mouvements.

Depuis que j'ai mis ces fameuses boules, j'ai résolu mes problèmes de perte de mouvements et j'ai une meilleure résolution dans les mouvements rapides SANS PERTE.

Bons vols.
:tongue:
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.

Topic author
kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#5

Message par kalymer067 »

Bon, ben merci, j'ai envoyé le mp à Soto, plus qu'à attendre les bouboules. :tongue:

@+++
WaterBloc Powered

Image

Topic author
kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#6

Message par kalymer067 »

Problème résolu, j'ai un peu bidouillé la position du track sur mon écran et hooo miracle plus de souci, ca fonctionne nickel.
Thx à vous les gars :yes: :yes: :yes:


@+++
WaterBloc Powered

Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »