Des infos sur un driver XP x64 pour Cougar ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

Des infos sur un driver XP x64 pour Cougar ?

#1

Message par Wagner »

J'ai XP Pro 64 d'installé sur ma nouvelle tour et il veut pas des derniers drivers du Cougar...

Quelqu'un connait une bidouille ?
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2177
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par hellflyer »

heu passer à W2K ou XP pro normal :tongue: :hum: :innocent: :innocent:
Bon je sais c'est pas marrant. Pourquoi passer à XP64 si les applications et les drivers suivents pas? :detective
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#3

Message par Wagner »

hellflyer a écrit :heu passer à W2K ou XP pro normal :tongue: :hum: :innocent: :innocent:
Bon je sais c'est pas marrant. Pourquoi passer à XP64 si les applications et les drivers suivents pas? :detective

ça commence à rentrer dans les moeurs de faire des drivers 64 bits :) Mais c'est sûr que c'est un peu tôt pour passer en XP64.... (j'ai une plate-forme AMD X2 c'est pour ça que j'ai voulu tester).

Enfin le Cougar est quand même reconnu, j'ai tous les axes et boutons qui fonctionnent, par contre je n'peux pas le programmer car les Data In et Data Out ne sont pas compatibles avec l'OS.

Tant pis j'attendrai :)

Topic author
Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#4

Message par Wagner »

J'viens d'recevoir un mail de TM (t'avais raison Ghost ;) ) disant qu'ils allaient bientôt diffuser un communiqué concernant la sortie des drivers x64 :) .
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »