palonnier Simped

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
gooser
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 06 avril 2003

palonnier Simped

#1

Message par gooser »

salut,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum :hum: :hum: :hum: , mais il faut bien que je post quelque part. :tongue: :tongue:
Il y aurait il quelqu'un pour me donner une adresse ou il serait possible de commander un palonnier simped sur internet en toute sécurité. Pour ma part je ne suis pas parvenu à en trouver (en langue francaise ou anglaise).

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ght=simped

:hum:

la fonction recherche existe, utilisez la un maximum :detective

a ton service

:exit:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

NINJAMC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 30 mai 2005

#3

Message par NINJAMC »

le lien direct du fabricant :

http://www.dhs-electronic.de/home.htm

page descriptive en anglais mais page de commande en allemand uniquement.

NINJA

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#4

Message par J.j. »

Oui mais ptit problème, le site de dhs a apparemment beaucoup beaucoup de retard dans les commandes, et sur le site de rcs simulation il n'y a que le simped F-16 , le plus cher, à vendre...
D'autres sites vendent-ils le modèle à 150 euros, avec un délai d'envoi raisonnable?

NINJAMC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 30 mai 2005

#5

Message par NINJAMC »

J.j. a écrit :Oui mais ptit problème, le site de dhs a apparemment beaucoup beaucoup de retard dans les commandes, et sur le site de rcs simulation il n'y a que le simped F-16 , le plus cher, à vendre...
D'autres sites vendent-ils le modèle à 150 euros, avec un délai d'envoi raisonnable?
ben dieter hoffman fabrique les simped tout seul, donc il y a des fois ou il y a du délai. J'ai commandé le 12 octobre et depuis j'attend. Mais il faut faire des choix et je prefère attendre de la très bonne qualité...

j'imagine que rcs.com avait fait une grosse commande à dieter pout avoir du stock.

donc, non, il n'y a pas d'autre site, à ma connaissance...

NINJA
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#6

Message par DeeJay »

Juste pour le feed back au cas ou qqn fait une recherche sur le Forum...

Je l'ai depuis un ans (2011) en USB (je l(utilise avec un Cougar, mais celui ci n'est pas forcement éternel ... les port jeu non plus!:innocent:) ... il est PARFAIT!!!!!! ... moins d'une semaine entre la commande et la réception.

IMPEC! :)
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#7

Message par DeeJay »

Juste pour le feed back au cas ou qqn fait une recherche sur le Forum...

Je l'ai depuis un ans (2011) en USB (je l(utilise avec un Cougar, mais celui ci n'est pas forcement éternel ... les port jeu non plus!:innocent:) ... il est PARFAIT!!!!!! ... moins d'une semaine entre la commande et la réception.

IMPEC! :)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »