achat d' un mod cougar pour IL2

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
HePCaT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 26 septembre 2004

achat d' un mod cougar pour IL2

#1

Message par HePCaT »

Salut a tous
Je vole presque exclusivement sur IL2 et je suis en train de craquer pour un Cougar. J' ai lu differents postes au sujet de la "Bête" et apparement le modder est le passage obligatoire pour tirer pleinement parti de son matou; seulement voila je n y connais rien en mod et j' aurai voulu savoir lequel choisir (je veux dire par la pas une énumération des mods existants mais bien un avis d' heureux possesseurs).
Une autre petite question: Quand utiliser le mod? a partir du momment ou il commence a prendre du jeux ou des le début....
Bon vous l aurai devinez j' y connais rien en cougar.... Sauf qu' il est beaux LOL

NINJAMC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 30 mai 2005

#2

Message par NINJAMC »

je te redirige sur mes posts dans ce thread :

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=117224

si tu as d'autres question, n'hésite pas.

NINJA

NINJAMC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 30 mai 2005

#3

Message par NINJAMC »

HePCaT a écrit :Salut a tous
Une autre petite question: Quand utiliser le mod? a partir du momment ou il commence a prendre du jeux ou des le début....

j'ai utilisé le mon cougar d'origine de manière intensive pendant 2 ans sur des simus de warbirds.

le seul problème que j'avais c'était le "plat" de transition au centre des axes qui était très génant pour le pilotage fin et la visée. Je n'ai jamais eu de problème de "jeu" de la manette au centre mais mon coug est l'un des 1000 premier et j'avais lu que les 1000 premiers étaient fait avec un meilleur alliage car c'était une pré-série de test, mais je n'ai jamais relu cela après ni eu de confrmation.

au bout de 2 ans j'ai eu des "spikes" sur le potard de l'axe vertical. j'ai d'abord voulu remetre un potard et puis j'en ai profité pour me faire un gros cadeau.

Maintenant que j'ai les hall et le NXT je ne pourrait plus vole avec un coug normal :)

en clair, si tu peux te le payer n'hésite pas c'est un surper investissement.


NINJA

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Vortex1 »

+1 pour le NXT
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#5

Message par Red Dog »

pour les warbirds, faut se diriger vers le NXT ou le NNdan.
mon coug est l'un des 1000 premier et j'avais lu que les 1000 premiers étaient fait avec un meilleur alliage car c'était une pré-série de test, mais je n'ai jamais relu cela après ni eu de confrmation.

A ma connaissance, cette information est erronée.
Il n'y a pas eu de changement d'aliage, et j'ai aussi 2 cougar avec un n° de série inférieur à 1000.
Et j'ai eu du jeu au centre sur les 2
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par Milos »

J'ai un Cougar de la série des 1000 premiers (600 et des brouettes) et il marchait très bien mais je le trouvais un peu dur. Puis j'ai décidé de me faire plaisir et j'ai craqué pour un NN DAN, avec sondes à effet Hall. Résultat :wub:
Donc pour répondre à ta question, à savoir quand : ASAP (As Soon As Possible :usflag: ), ou du moins dès que tu as les finances dispos.
Pour les Warbirds, le NN DAN, c'est top.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »