Cable throttle cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Pyker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 14 septembre 2002

Cable throttle cougar

#1

Message par Pyker »

Bonjour,
Quel type de câble peut-on utiliser comme extension (prolongement) entre le stick et la manette des gaz du Cougar ? J'ai essayé un câble VGA mais ça n'a pas marché (on dirait qu'il manque une broche dans la deuxième rangée du connecteur mâle du câble VGA, par rapport au connecteur de la manette du Cougar).

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17054
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

pourquoi ?? tu n'as pas assez de longueur ??

le mien passe sous mon siège ..et il reste encore du cable...*

sinon...en testant ton cable extension ...à toi de vérifier --> que TOUTES les pines soient bien branchées !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Pyker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 14 septembre 2002

#3

Message par Pyker »

Jallie a écrit :pourquoi ?? tu n'as pas assez de longueur ??
Ben non mon colon ! (sinon pourquoi aurais-je posé la question ?)
Jallie a écrit :le mien passe sous mon siège ..et il reste encore du cable...*

sinon...en testant ton cable extension ...à toi de vérifier --> que TOUTES les pines soient bien branchées !!!
Il manque une pin sur ce câble VGA mais apparemment c'est d'origine (d'ailleurs il fonctionne très bien avec un moniteur). En clair c'est un câble de 14 broches. Mais je suppose que parmi tous les possesseurs de cougars, moddeurs et constructeurs de cockpits, il y en a bien eu au moins un qui a eu le même problème que moi !

Est-ce qu'on vend aussi des câbles d'extension VGA où les 15 pins sont toutes présentes et connectées ?
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2177
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par hellflyer »

je crois que l'on a tous assez de cable pour l'usage normal :tongue: :hum: :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »