X52 problème de gouvernail "twist"

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
danilov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 09 octobre 2004

X52 problème de gouvernail "twist"

#1

Message par danilov »

hello à tous j ai en ma possesion le x52 mais avec un prob: le gouvernail est bloquer a droite dans les jeux et lorsque j'ouvre le panneau de configuration du joy, l'axe 'twist' gouvernail donc devient fou et pointé vers la droite tt seul, sans que j y touche et ne fonctionne presque pas quand j tourne vers la gauche, Help qq1 pourrait m aider svp ? : :crying:
Image
Image
"Right down through the fire"

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#2

Message par sukoy27 »

Salut Danilov
j'ai eue les memes symptomes que toi avec mon x52 j'ai du l'envoyer en sav.
un mois d'attente minimum.

J'ai essayé de reinstaller les drivers et tout le tremblement mais a chaque fois ca revenais.
J'avais tester sur deux pc différents et les symptomes étaient les mêmes.
J'ai été faire un tour sur le forum de saitek et un gars avait les mêmes problemes le modérateur du forum lui a dis de le renvoyer au sav.
Le post en question
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

Topic author
danilov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 09 octobre 2004

#3

Message par danilov »

putain mais quel merde pff, payer autant de fric pour une daube pareille ca me met les couillles à l'envers, et hors de question d'attendre 1mois pour leurs ****** de produit je vais leurs faire un gros caca nerveux lundi :busted_re !
merci en tt cas sukoy27 ++
Image
"Right down through the fire"

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#4

Message par sukoy27 »

Dany t'énerve pas. Mais c'est vrai ca fout les boulles.

Si tu la acheter récement je veux dire depuis moins d'un mois normalement tu dois pouvoir faire un echange contre une neuf.
Je suis deja tomber sur un stick défectueu quand je l'ai acheter au moin de décembre et quand je l'ai rapporté il me l'on changer de suite.

J'ai le stick depuis le mois de janvier donc c'est retour chez saitek.
Mais bon deux sticks défectueu en 6 mois ca fait beaucoup.

De toute maniere je ne conseil plus l'achat du x52 je viens une nouvelle fois de parcourir le forum saitek et ca fait froid dans le dos.

Donc Dany cours chez ton marchand faire remplacer ton x52 si tu la depuis moin d'un mois.

Sinon bienvenue au club des simmeurs Keyboarder. :exit:

Thierry

Au fait Comment on dis PUMA POWAAA
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par skyeyes »

De toute maniere je ne conseil plus l'achat du x52 je viens une nouvelle fois de parcourir le forum saitek et ca fait froid dans le dos.

Faut pas exagerer, ça fait plusieurs mois que j'ai le X52 et je n'ai eu aucun probleme et je represente une grosse majorité d'utilisateur. Si tu vas trainer sur les forums, tu ne trouveras bien sur plutot que des gens qui ont des problemes, les autres sont en train de jouer.

pour en revenir au probleme de danimov , le SAV de Saitek n'a jamais rechinier à remplacer un élément défectueux. J'en avais fait l'experience avec un X36 à l'époque. le delais n'est du en grande partie qu'au temps de transport aller et retour .
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#6

Message par para.chute »

Au bout de deux mois le potard de mon Twist partait en sucette, retour SAV et échange standard. depuis ca roule.
Il semble qu'une série, jusqu'à Décembre 2004 ait été particulièrement touchée par ce défaut.

C'est vrai que le forum Saitek fait peur, personnellement j'imagine simplement la masse qui n'a pas jugé bon de poster chez eux.
A méditer : un client qui se plaint , c'est dix mécontents qui se taisent.
FZG_para

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#7

Message par sukoy27 »

Bonjour

Pardon
Je présente mes plus plates excuses a saitek la société qui vend des manches à balais. pour avoir dis
De toute maniere je ne conseil plus l'achat du x52

A non après tous :giljotiin moi C'est mieux.

Mais après tout c'est faire cas d'une parole qui n'était que la mienne et qui n'engageais que moi, baser sur ma propre expérience.

:exit:
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par marge »

Citation de Para.chute:
A méditer : un client qui se plaint , c'est dix mécontents qui se taisent.

J'ajouterais : " et cent qui sont satisfaits" :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Topic author
danilov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 09 octobre 2004

#9

Message par danilov »

ahah a ma grande surprise j'tais le 2eme client lundi a venir échanger le x52, a mon avis y ont du recevoir tt une chaîne foireuse ! soit en tt cas ce nouveau joy, je l'ai a l oeil .. :hum:
Image
"Right down through the fire"
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »