Quel joystick pour lock on + Falcon 4.0 AF

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Jedi92_1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 15 mai 2005

Quel joystick pour lock on + Falcon 4.0 AF

#1

Message par Jedi92_1 »

Bonjour,

j'aurais aimé avoir votre avis sur le chois d'un bon joystick pour ces 2 simulations sans prendre en consideration le prix afin d'avoir un avis objectif.

Merci de vos réponses

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#2

Message par Doug »

Le X-45 te sera recommandé par énormément de personnes. C'est le joystick qui a fait ses preuves. Une valeur sûre.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

si tu a 160 Euros ...

il y a une promo sur le COUGAR en ce moment ...

forum Cougar...

sur Falcon...c'est vraiment un must ...(et il y a aussi les mod possible, pour plus tart )

inusable donc !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#4

Message par Larsen »

J'ai eu le X45, j'ai le X52, et j'ai le Cougar en commande...

Ce que je peux dire, c'est que le X45 a vraiment un super rapport qualité prix et marche très bien. Mon X52 par contre, rencontre quelques problèmes qui m'obligent à débrancher le stick en vol et le rebrancher car les commandes dégagent :sad: . J'ai commandé le Cougar car il est en ce moment sur un site à 160 euros (alors que le prix habituel est plus proche des 300 !!). Dire qu'il est inusable.... me parait excessif ;) je ne sais pas, je ne l'ai pas encore, mais il suffit de parcourir ce forum pour s'apercevoir qu'il n'est tout de même pas parfait :sweatdrop ... les potards qui lachent au bout d'un mois pour certains, je ne trouve pas ça normal pour un hotas à 300 euros. :hum:
Aussi, si ma commande est effectivement honorée à 160 euros, là, ça vaut la peine de le prendre, car c'est évidemment très puissant au niveau programmation et c'est du métal. Par contre, je me suis juré de ne pas l'utiliser tant que je ne l'aurais pas un peu "fiabilisé" (jeu au centre et remplacement de certains potars.... :detective ), ce qui évidemment se rajoutera à la facture :innocent:
Regarde ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=115552

X45: pour le rapport qualité prix
Cougar: si tu compte à terme le "modder", mais dans ce cas, ça revient beaucoup plus cher :)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »