Programmation X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

Programmation X52

#1

Message par marge »

Je n'arrive pas à programmer sur mon HOTAS X52 la commande d'éjection sur Falcon4 AF.
J'ai essayé diverses solutions sans succès alors que ça fonctionne très bien sous Falcon IUC.
Le problème vient probablement du fait qu' il faut appuyer sur CTRL+E pendant au moins 3 secondes.Faut il utiliser la programmation simple, une macro ou une commande avancée, et comment faire les réglages de temporisation.
Si quelqu'un a une idée ça m'arrangerait car j'ai l'occasion de m'éjecter assez souvent, et le clavier n'est pas très commode dans ces situations d'urgence !!!
Merci d'avance
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#2

Message par curli »

Slt marge.
Je dirais commande avancée.
Quand la fenetre souvre , tu clic sur le pavé en haut et tu retranscrit la commande de touche avec le temps (3 secondes en locurance)..

Je pense que ca doit marcher...
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par marge »

Le pb c'est que quand on ouvre la fenêtre "quantifier le temps" la valeur maxi est 1.00 sec
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#4

Message par curli »

Non il ne faut pas quantifier le temps..

Tu ouvre ta commande avancée , puis tu clic sur une fois sur avec la souris sur l'espace nomée "appuyer".
La tu a le curseur souris qui clignote.
Imaginont que tu veut une commande (crtl+E appuyé pendant plus de trois secondes)
Tu appuie pareil (crtl+E pendant au moins 3 secondes)

Dans ce cas la tu aurat dans ton panneaux:

ctrl et E (touches appuyés avec le temps entre les touches ( crtl 00 et E 0.31) ca veut dire que ctrl est l'origine et que la touche E a etait appuyé 0.31 secondes apres)).

Vient ensuite encore la touche E et enfin crtl (on va dire desappuyés lol) (Le E vient 3.xx secondes apres) et ctrl 4 secondes.

En gros ta commande avancées veut dire que tu appui sur crtl puis 0.31 secondes apres E , que tu relache le bouton E 3.xx secondes et enfin que tu relache ctrl 4 secondes apres.

J'explique pas tres bien desolé , mais si il faut je te ferais une petite photo voir meme un petit profil pour que tu puisse le repomper..(dasn ce cas la MP)

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#5

Message par bob737 »

Je suis preneur aussi. J'en chie pour paramétrer mon X52!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par marge »

Impeccable CURLI, je viens de suivre tes conseils et ça fonctionne nickel :yes:
C'est la seule chose que je n'arrivais pas a programmer!
Merci beaucoup pour ton aide
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#7

Message par curli »

marge a écrit :Impeccable CURLI, je viens de suivre tes conseils et ça fonctionne nickel :yes:
C'est la seule chose que je n'arrivais pas a programmer!
Merci beaucoup pour ton aide

Pas de quoi

:sorcerer:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »