Combo CH Products

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 28 décembre 2003

#26

Message par w2totor »

ben tu crois que le throttle du X45 est meilleur que le throttlr ch product ?
C6_w2totor
_________________________________________________

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#27

Message par Flav1 »

Ba je sais pas si le throttle du X45 est meilleur mais ce qui est sur c'est qu il deux rotary(CH aucun) et que la poussé n'est pas la meme..(Ch tu fait avancer reculer sur un rail alors que X45 tu tourne sur un axe...et puis ya deux point "d'accroche"pour sentir passer la PF et le idle...ce que n'a pas le CH)

Mais la raison principal c'est bien le prix...j'ai pas envie de mettre 160E pourun throttle que j'ai deja....tu me diras oui mais tu a deja un stick sur le X45??..oui mais la c'est sur que le ChjFighterstick est bien meileur en precision!! enfin ca c'est ce que dise Makno et Merlin ;)

Drakho

#28

Message par Drakho »

[quote="Flav1"]Ba je sais pas si le throttle du X45 est meilleur mais ce qui est sur c'est qu il deux rotary(CH aucun) et que la poussé n'est pas la meme..(Ch tu fait avancer reculer sur un rail alors que X45 tu tourne sur un axe...et puis ya deux point "d'accroche"pour sentir passer la PF et le idle...ce que n'a pas le CH)

Mais la raison principal c'est bien le prix...j'ai pas envie de mettre 160E pourun throttle que j'ai deja....tu me diras oui mais tu a deja un stick sur le X45??..oui mais la c'est sur que le ChjFighterstick est bien meileur en precision!! enfin ca c'est ce que dise Makno et Merlin ]

Le mouvement du throttle, c'est encore une fois une question d'habitude... et de gout personnel... après tout, il me semble bien que dans les Su27 et MiG 29, le mouvement soit aussi linéaire...

Quant au point indicateur de Idle et PC, je ne les ai jamais senti sur le X45 d'un pote... peut-être une usure prématurée...

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#29

Message par Flav1 »

oui oui biensur, une question d'habitude et de gout, je ne dit pas que le CH n'est pas bien, mais j'enumerai quelques differences;)....
a un tit truc aussi la force qu il faut appliquer pour deplacer le thrttel du X45 est reglabe, et trop mou on ne sent pas les point dure de la PF et Idle....peut etre que...mais de toute facon ce n'est pas indispensable je suis bien d'accord

bon j'arrete de tourné en rond :exit:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »