X-52 et LOMAC

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
ComputerKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 28 juillet 2005

X-52 et LOMAC

#1

Message par ComputerKO »

Bonjour à tous, j'ai vu de nombreux posts sur les pb du x-52 et de sa fonction Mouse mais moi j'ai un autre souci.

Lorsque je configure mes touches sous LOMAC j'ai le scroll de la molette de la manette des gaz (activable par l'index) qui semble envoyer une info et LOMAC m'assigne le bouton 33 ou 34 (les 2 positions du scroll) pour ma commande ce qui est un peu exaspèrant.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.

stradivarius
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 446
Inscription : 01 décembre 2003

#2

Message par stradivarius »

Il faut que tu aille sous LOMAC, sur la commande des gaz, tu faits modifier, tu actionnes ta manette des gaz et tu enregistres.

Topic author
ComputerKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 28 juillet 2005

#3

Message par ComputerKO »

Merci pour cette réponse...mais je me suis peut être mal exprimé...

Ma manette des gaz fonctionne, je n'ai aucun souci.
C'est la molette de défilement (comme sur la souris) qui semble être constament activée et lorsque je veux assigner un bouton à une fonction je n'ai pas le temps de sélectionner mon bouton, l'assignation est faite sur la molette. :huh:

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#4

Message par sukoy27 »

Gere uniquement les axes de ton x52 sous lomac.
Pour l'assignation des boutons fait toi un profil avec le stt et ne passe pas par lomac j'avais exactement le meme probleme. J'ai pu assigner le bouton de la roulette de la souris a une fonction sans pb.

Si tu gère les boutons du x52 sous lomac c'est la zone, avec les symptomes que tu décris.
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

Topic author
ComputerKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 28 juillet 2005

#5

Message par ComputerKO »

sukoy27 a écrit :Gere uniquement les axes de ton x52 sous lomac.
Pour l'assignation des boutons fait toi un profil avec le stt et ne passe pas par lomac j'avais exactement le meme probleme. J'ai pu assigner le bouton de la roulette de la souris a une fonction sans pb.

Si tu gère les boutons du x52 sous lomac c'est la zone, avec les symptomes que tu décris.
Great Thx !!!!

bon, ça me rassure, je dois pas retourner mon x-52 alors...

Je teste ça dès ce soir...je n'ai pas encore utilisé SST donc on va voir ce que ça donne.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »