Programmation X45

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1486
Inscription : 06 décembre 2003

#1

Message par usul »

Amis simeurs bien le bonjour,
Quelqu'un a-til une astuce pour programme un bouton du X45 afin que celui-ci envoie au premier appui une commande (i.e : é pour lomac) puis au second appui une autre commande ( " toujours pour lomac) au troisième appui encore une autre (pourquoi pas ' toujours dans lomac) et au quatrième appui revenir à la première commande? Je fais des recherches de mon coté, mais je n'ai pas encore trouvé la solution idéal à part maintenir la pression sur la touche. Et programmer un axe du throttle n'est pas une solution assez précise (de toute façon, je m'en sers pour autre chose). Voilà! des suggestions?

Merci d'avance. :rolleyes:
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par PROV »

Non ! j'ai pas encore trouvé comment faire avec le programmateur Saitek pour programmer des fonctions différentes en fonction du nombre d'appui sur une touche :o De toute façon ce programme a ses limites.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1486
Inscription : 06 décembre 2003

#3

Message par usul »

Merci pour la réponse. C'est bien ce qui me semblait. Mais il en fait déjà pas mal ;) Je continue mes recherches et si je trouve...je fais suivre.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »