Track IR3 pro +Exp avec Lomac FC ???

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#1

Message par Specnaz »

Bonjour, voila, j'ai peut etre la possibilité de recuperer un track ir 2 pour une 30aine d'euros, mais j'avais en projet un IR3 pro + F Exp.... mais la difference de prix est consc'quente !!!! Je voulais donc savoir si le gain d'un 3 pro + exp est suffisemment interressant sur Lockon Flamming cliffs pour justifier 100 euros de plus !!! (minimum !!! =

Merci
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#2

Message par MayDay-MayDay »

Bah déjà avec TrackIR3 tu n'es plus obligé de jouer dans une chambre noire. Avec la version 2 c'était le cas. Ensuite tu peux oublier la version pro. J'ai un TIR 3 normal et Lockon et je n'ai jamais mais alors jamais eu de problème lié au taux de rafrechissement de 80 fps (pro est à 100 fps).

Donc en gros mon conseil est prend un un IR3 + F Exp.... tu va économiser sans devoir sacrifier le conmfort.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#3

Message par Specnaz »

Merci !!! mais Fexp ne fonctionne pas qu'avec le pro ???!!!
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#4

Message par MayDay-MayDay »

Non.

Vector expension a besoin de Track IR de la generation 3. Il est nullepart spécifié que il faut absoluement TIR 3 pro.

Par contre sous Lockon il n'a aucune utilité vu que LockOn n'est pas compatible avec.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

JPDEION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 22 juin 2004

#5

Message par JPDEION »

Si, le vector expansion depuis Lockon 1.1 permet de rajouter l'axe de zoom.

D'accord ce n'est pas comme avec FS9 ou l'on peut se lever de son siege ou basculer la tete sur les cotés, mais cela peux quand meme apporter un plus dans Lomac...

Personnellement je ne m'en sers pas car je suis trop habitué au zoom sur un bouton de mes joys, mais cela marche très bien, quand tu approche la tete de ton ecran, c'est comme si tu te penchais sur ton cockpit...

a essayer, mais je pense que l'on peux s'habituer...

bye
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »