TRACK IR 3 PRO

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

#1

Message par ENCOUNTER »

J'ai reçu mon TIR cet après midi via UPS.
Avant toute chose, je tiens à remercier Coincoin pour son sérieux et son professionnalisme. Les prix sont top et le service l'est tout autant qu'on se le dise !!!

Venons en au vif du sujet: Je suis un newbie et l'anglais et moi c'est pas trop ça; pour autant le TIR a été installé en quelques minutes à peine et après un simple réglage de positionnement du TIR je me suis lancé.

Deux simus testés PF et notre vénérable EECH :wub:

Si au départ le TIR peut paraitre déroutant après quelques minutes d'utilisation je n'y prétais même plus attention tellement les gestes sont naturels. QUE DU BONHEUR !!!

Je pense qu'il me sera difficile de faire machine arrière.

Par contre la fonction Zoom que certains affirment avoir pu utiliser sous PF ne fonctionne pas chez moi (sur EECH non plus)

J'essaierai sous FS 2004 demain.

Encore merci Coincoin et longue Vie à C6 et à ceux qui composent sa communauté !!!!!!!!! :D :P :D
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

la fonction zoom n'existe pas
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

#3

Message par ENCOUNTER »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@18 Feb 2005, 23:35
la fonction zoom n'existe pas
Ben c'est bien ce qu'il me semblait, mais certains affirment dans les précédents post qu'elle fonctionne, alors... :huh:
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#4

Message par detritus »

c'est avec le vector expansion à 50€ en + que ça marche et encore uniquement sur les simu comme fs2004 ou cfs3 qui peuvent gérer le déplacement latéral ( je crois avoir compris que dans ces simus le cockpit virtuel fait parti de l'ensemble de la modélisation 3d de l'avion, donc tu peux te "pencher" poour voir sur flancs de ton zinc. Chose apparement impossible avec la série IL2) Il reste la fonction zoome qui existe dans toutes ces simus et que le trackIR devrait pouvoir gérer, mais payer 50€ pour vérifier, non merci.
J'espère avoir pas trop dit de bétise. :P

Topic author
ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

#5

Message par ENCOUNTER »

Originally posted by detritus@19 Feb 2005, 13:05
c'est avec le vector expansion à 50€ en + que ça marche et encore uniquement sur les simu comme fs2004 ou cfs3 qui peuvent gérer le déplacement latéral ( je crois avoir compris que dans ces simus le cockpit virtuel fait parti de l'ensemble de la modélisation 3d de l'avion, donc tu peux te "pencher" poour voir sur flancs de ton zinc. Chose apparement impossible avec la série IL2) Il reste la fonction zoome qui existe dans toutes ces simus et que le trackIR devrait pouvoir gérer, mais payer 50€ pour vérifier, non merci.
J'espère avoir pas trop dit de bétise. :P
J'ai l'expansion vectorielle et comme dis dans certains des précédents posts certains ont réussi par ce biais à avoir la fonction zoom (ou bien alors ils sont mytho...)
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image

Topic author
ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

#6

Message par ENCOUNTER »

Je dis pas que des c........ies (j'en fais aussi...)

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=51042
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Black Wolf »

bah ouais mais si tu lis la conclusion c'est que ça marche pas justement ;) et que l'utilisation de la fonction zoom n'étais qu'une supposition de qqun qui n'avait pas encore le vector expansion
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#8

Message par YopSolo »

En tout cas, le zoom fonctionne dans le demo LockOn v1.1. Ca c'est cool!
Image

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#9

Message par Blue_hind_6 »

niarkkkkk niarkkkkkkkkkkkkkk de la balle
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#10

Message par Psycho »

Ca voudrait peut être dire que la Vector Expension fonctionnerait avec LO 1.1 ?? nooon ils auraient pas osé :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#11

Message par YopSolo »

Originally posted by Psycho@20 Feb 2005, 09:59
Ca voudrait peut être dire que la Vector Expension fonctionnerait avec LO 1.1 ?? nooon ils auraient pas osé :jumpy:
oui mais pas a 100%, le cockpit n'est toujours pas en Full 3D donc tu ne peux pas encore te deplacer lateralement dans le pit.
Les touches zoom sont juste reporte sur le TIR.
Va falloir attendre encore un peu et encore si les developpeurs se sentent de modifier tous les pits....
Mais bon, ne nous plaignons pas trop, ca marche deja super bien et pour l'instant 3 axes de liberte c'est deja assez B)
Image

kuroiwa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 11 mars 2005

#12

Message par kuroiwa »

Hello à tous,

je profite de ce post pour remercier Coin Micro. j'ai posté ma commande du track IR 3.0 pro samedi dernier, j'ai reçu le colis le jeudi suivant.
Service impeccable, merci :lol:

Reste plus qu'à essayer tout ça. B)
Image
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#13

Message par shogun »

Je serai sur paris Samedi, et je voulais passer acheter un Track ir pro 3
chez Coin, le probleme c'est que j'arrete pas de téléphoner, et il n'est jamais la, en plus impossible de laisser un message
est que quelqu'un peut me confirmer, sil le magasin est ouvert dans la journée.
merci par avance
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

kuroiwa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 11 mars 2005

#14

Message par kuroiwa »

J'ai appelé samedi dernier, c'est la fille de coin coin qui m'a répondu. Je pense qu'elle devrait y être samedi prochain aussi. Au pire, elle pourra te donner le n° de portable de son père qui travaille juste à coté.
mais je te confirme que c'est ouvert le samedi. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#15

Message par shogun »

merci pour l'info
c'est très sympa
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par coincoin »

vi
je suis la

aucun probleme pour passer le samedi ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »