attack 3&Freefalcon3

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#1

Message par juju »

Salut à tous, voila mon petit probleme:

-J'ai un logitech attack 3 et il fonctionne normalement avec falcon 4 original et avec le SP4, le probleme et que la molette des gaz n'est pas reconnue dans la version FreeFacon 3.

sinon, je compte changer de joy prochainement et si on peut me conseiller....

Merci.
Image

Threshold
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par Threshold »

Originally posted by juju@23 Mar 2005, 02:33
sinon, je compte changer de joy prochainement et si on peut me conseiller....
Salut,

pour ce qui est des joys, tout dépend de combien tu veux investir!! :)

l'ideal serait un HOTAS B) (Hands On Throttle And Stick = stick+manette des gaz+une floppée de boutons paramétrables :jumpy: ) donc si tu as bcp se sousous :
-un ensemble CHProduct (~360€) :ph34r:
-le thrustmaster Cougar (~360€) :ph34r:

par contre si ton porte feuille est plus maigre, regarde du côté de saitek avec le X45 ou le X52... on les trouve sur le net pour respectivement 80€ et 105€ environ. je crois que dans le même ordre de prix (à confirmer) tu as le topgun afterburner II de thrusmaster.

tu peux également t'adjoindre les services d'un palonnier (~150€ pour un CHProduct) :ph34r:

pour ce qui de te faire une idée sur lequel prendre, je te conseille de faire une petit recherche sur ce forum et tu trouveras ton bonheur... pour ma part je v bientôt (je sais ça fait un mois que je dis bientôt :beta: ) me prendre un X52 (dont tu as le test sur le site de C6).

Voili, voilou!

PS: un ptit post de bon matin avant de partir en vacances, ca fait du bien!! :jumpy:
"I bang my head against
The walls of stupidity"Image

"I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones."
--Albert Einstein

Topic author
juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#3

Message par juju »

Merci pour les renseignement, je vais opter pour le Cougar qui m'as l'air au Top!
(même si je doit economiser un petit moment)

@++
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »