CH pro Throttle USB

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
qwertz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 24 mars 2005

#1

Message par qwertz »

Je possède un Hotas (CH pro Throttle USB / CH Fighterstick USB) de chez Chproducts et j'ai 2 questions.



1. Problème de calibrage

Une fois l'ordinateur démarré, la fenêtre du contrôleur de jeu reconnaît mes 3 joystick et affiche:

CH pro Throttle USB OK
CH Fighterstick USB OK
Pro Pedals USB OK

Ensuite je lance le programme CH Control Manager - Version 3.60, je charge une map et clique sur l'icône [Downloads] pour activer la programmation.

La fenêtre du contrôleur de jeu affiche maintenant CH Control:

CH control Manager Device 1
CH control Manager Device 2
CH control Manager Device 3

Cette opération d'activer la programmation me dérègle complètement mon calibrage du CH Fighterstick USB, et il est impossible une fois la programmation activé de recalibrer mon Fighterstick USB. Alors ??




2. Comment doit-on faire pour que Windows Xp garde en mémoire la programmation

Quand je redémarre l'ordinateur, la fenêtre du contrôleur de jeu affiche :

CH pro Throttle USB OK
CH Fighterstick USB OK
Pro Pedals USB OK

et perd la programmation de CH Control Manager


Merci d'avance.

Drakho

#2

Message par Drakho »

Quand tu es sur CH Manager, sur le fichier de config du jeu, lances une calibration depuis CHManager (Attention, il faut le faire AVANT d'avoir activé la config) et une fois la calibration du throttle faite, sauvegardes la config. puis charges la :)

Pour la programamtion qui se perd, il y a deux solutions...

1. Le petit programme CHStart, qui se trouve dans le dossier d'installation de CHManager et dont il faut placer un racourcis dans le groupe de démarrage de windows. ça charge au démarrage, la dernière config utilisée.

2. Un gestionnaire pour les configs CH qui permet de charger la config et le jeu en 1 clic... son nom m'échappe et je ne peux accéder depuis le travail au site de CHPrducts, mais je vais retrouver ça ;)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »