VectorExpansion et FS2004 : ça marche !

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
tchoizebug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 20 novembre 2004

#1

Message par tchoizebug »

Salut à tous, bonne nouvelle pour le début 2005 : Naturalpoint a sorti le correctif pour faire fonctionner le TrackIR Vector Expansion (6DOF) avec FS2004 version française.
J'ai essayé, ça marche et c'est géant ! Les pilotes d'hélico apprécieront de pouvoir se "pencher" pour mieux tenir le stationnaire....
L'adresse :
http://media.naturalpoint.com/software/ ... .0.021.exe :D

Topic author
tchoizebug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 20 novembre 2004

#2

Message par tchoizebug »

Petite précision : il vaut mieux désactiver l'axe "Roll" dans le profil utilisé, ça évite d'aller vomir au bout de 30 secondes de vol !!!
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#3

Message par curli »

Originally posted by tchoizebug@15 Jan 2005, 17:14
ça évite d'aller vomir au bout de 30 secondes de vol !!!
oullala , sourtout pas .
Ca fait partie du realisme.....

:D :)



:exit: :exit:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#4

Message par [MIKE] »

Par contre pour l'activation du vector expansion je suis aller sur leur site j'ai donner mes code en retour j'ai recue 1 mail avec 2 piece jointes 1 fichier license.dat et lincense.sig.
Apparament faut les installer dans un repertoire du TIR mais j'arrive pas a ouvrir les piece jointes avec quelle programme vous ouvrez c'est fichier???
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

planeur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 18 janvier 2005

#5

Message par planeur »

tu fais un copier coller dans licence de trackir et tout fonctionne
pas la peine d'ouvrir les fichiers
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#6

Message par Buzzz »

Originally posted by [MIKE]@17 Jan 2005, 11:54
Par contre pour l'activation du vector expansion je suis aller sur leur site j'ai donner mes code en retour j'ai recue 1 mail avec 2 piece jointes 1 fichier license.dat et lincense.sig.
Apparament faut les installer dans un repertoire du TIR mais j'arrive pas a ouvrir les piece jointes avec quelle programme vous ouvrez c'est fichier???
Pour que ça marche, il suffit de me les envoyer....
:rolleyes:



:exit:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

planeur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 18 janvier 2005

#7

Message par planeur »

ttu veux activer vector gratis!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

Originally posted by Buzzz+18 Jan 2005, 13:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Buzzz @ 18 Jan 2005, 13:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-[MIKE
,17 Jan 2005, 11:54] Par contre pour l'activation du vector expansion je suis aller sur leur site j'ai donner mes code en retour j'ai recue 1 mail avec 2 piece jointes 1 fichier license.dat et lincense.sig.
Apparament faut les installer dans un repertoire du TIR mais j'arrive pas a ouvrir les piece jointes avec quelle programme vous ouvrez c'est fichier???
Pour que ça marche, il suffit de me les envoyer....
:rolleyes:



:exit: [/b][/quote]
faut-il le prendre comme de l'incitation illégale .....et publique ??? :censored:

marche pas ...avec les jets simu !!! (pour l'instant !!!) :rolleyes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »