au lieu de tjs râler sur le matos

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#1

Message par Fuchs »

moi j'écrit ici pour dire que mon TIR va tres bien, instalé et pret a etre utilisé en moins de 5 min
ca va super bien je suis content

voilà c'était ma note positive du jour ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Psycho »

et ben moi aussi, tout va trés bien avec mon TIR depuis le début :D
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#3

Message par bane »

Ayant commandé le Track Ir 3 pro avec le " 6 degré " pour le PF+FB+AEP et ne lisant pas l'anglais, pouvez vous me dire à quoi je dois faire attention et ne pas faire lors de l'instal et paramétrage, merci à vous :god:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

moi j'écrit ici pour dire que mon TIR va tres bien, instalé et pret a etre utilisé en moins de 5 min
ca va super bien je suis content

voilà c'était ma note positive du jour
pareil pour moi fuchs !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#5

Message par Warlordimi »

Moi j'ai quand même un problème, c'est mon con de chat qui va foutre sa queue poilue sur le TIR, du coup, ca brouille les transmissions IR....



ok, ok,... :exit:

Jamais eu le moindre blème non plus avec mon "vieux" TIR1!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par Psycho »

Originally posted by bane@7 Jan 2005, 12:00
Ayant commandé le Track Ir 3 pro avec le " 6 degré " pour le PF+FB+AEP et ne lisant pas l'anglais, pouvez vous me dire à quoi je dois faire attention et ne pas faire lors de l'instal et paramétrage, merci à vous :god:
mmh, je n'avais pas vu ce message.
C'est dommage si tu l'a commandé pour PF, car le jeu ne prend pas (encore :rolleyes: ) en charge le 6 degrès :huh:

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#7

Message par Rayack-21 »

Tout pareil, jamais eu aucun problème de config ou d'install du TIR 3. Et je n'ai même pas pris la peine de bidouiller le profil fourni pour IL-2. Quand on s'est toujours débrouillé pour voler en bougeant ses yeux avec son pouce droit (ah, les joies du POV HAT), passer au Track IR se fait les doigts dans le nez.
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »