Satisfait de mon achat !!

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Gouzniouf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 26 décembre 2004

#1

Message par Gouzniouf »

Salut a tous, je viens de recevoir mon cougar ..... Quel bonheur, en quelques minutes j'ai pris plus de bonheur sur FS2004 que en quelques heures avec mon logitech extreme force3d..... Par contre une petite question: Sous FS comment faire pour rendre actif le microstick ? J'aimerais y mettre le palonnier en attendant d'en avoir un .... Merci !!
Ps: j'attend avec impatience ma commande de project 1, et de trouver falcon 4.0 d'occas ou lock on .....

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#2

Message par OVCS?-Kaoss »

Bienvenu parmi les adorateurs du minou ;)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2177
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par hellflyer »

Originally posted by Gouzniouf@6 Jan 2005, 11:56
Sous FS comment faire pour rendre actif le microstick ? J'aimerais y mettre le palonnier en attendant d'en avoir un .... Merci !!
bien deja peut etre faire un fichier de macro c'est plus facile de faire ce qu'on veut du Coug et mettre le palo sur le microstick c'est peut etre pas le plus mieux :rolleyes: ;) :)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »