Install Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
dewoitine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 mai 2002

#1

Message par dewoitine »

Bonjour

Je reviens à la charge avec mes questions sur le TM Cougar dont je voudrais être sûr de faire une bonne installation (Quand je l'ai acheté à sa sortie et installé, il n'y avait pas de questions et il a toujours fonctionné parfaitement; suite à un changement de config j'ai dû le réinstaller et j'ai eu quelques pb, bref je repars à zéro.

Après avoir J'ai consulté les différents forum et le site de thrustmaster, voilà, ce que j'ai compris mais sans être bien sûr d'avoir bien compris.
La bête étant déconnectée du système, j'installe mon cougar depuis le CD original quand il m'est demandé d'installer les softs,j'installe directement 3_HCO_2004. Est-ce j'ai tout faux car je dois installer encore avant HotasCougarv3.exe puis Cougarv3_patch.exe.

Sur le site de Thrustmaster ".... where it says to install the TM applications frm CD, you can use this installation sofware instead" (on parle de 3_HCO_2004) Vu que cest un exe...j'ai peut être le cerveau qui ramolli.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2

Message par Snake (PB0_Foxy) »

http://users.skynet.be/simtechnique/cougar.htm#

rubrique install ! on trouve tout chez notre compère Red Dog B)

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
dewoitine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 mai 2002

#3

Message par dewoitine »

Merci effectivement tout y est!!
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »