nouveau probleme cmd gaz x52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#1

Message par Melchisedech »

bonjour


mon probleme ( rien qu'à moi ??? ) est que la manette de gaz N'EST PAS RECONNUE COMME ...LA MANETTE DES GAZ dans Commanche 4 ou Search And Rescue ( 3 et 4 ) c'est la glissiere (slider ) sur cette manette des gaz qui augmente ou diminue la "puissance" ( collectif )

avez vous rencontré ce probleme ?

impossible dans ces jeux de parametrer "l'axe 2" ( throttle ), comme dans LOMAC

question subsidiaire, mais qui pourra aider à la localisation du probleme : pour les "pilotes" LOMAC, le throttle du X-52 est il, PAR DEFAUT, reconnu comme commande de gaz ou est ce, comme moi, la glissiere ?

Merci
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7879
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

J'avais la meme chose au début, j'ai changé ça dans les parametres falcon et ça marche nikel !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#3

Message par Melchisedech »

ça marche uniquement si tu as acces a la configuration avancé des commandes : pouvoir affecter à un bouton du x52 une touche du clavier, comme dans ton falcon, ou dans LOMAC

mais cela n'est pas possible dans la serie SAR et derivée ( vietnam, OAA...)
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »