TIR éteint

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
dewoitine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 mai 2002

#1

Message par dewoitine »

:angry:
Je viens de recevoir mon TIR; j'ai suivi scrupuleusement les instructions d'installation (soft avant hard) mais lorsque je lance NaturalPoint je reçois un message me demandant le fichier OLEACC.DDL ...Je l'ai récupéré sur le WEB et l'ai collé dans le repertoire avec le reste de l'instal. Et là un message "Impossible d'executer le fichier OLEACC.DDL. Vérifier ce fichier pour déterminer la cause du problème" me casse le moral. Je suis vachement avancé c'est bien du ouindaube. Je précise que la del reste désespérément éteinte. Pourtant le branchement USB est bien affecté au TIR. Je n'espérais pas voler dans F4 ce soir mais j'aurais au moins aimé voir quelque chose....
J'espère quelques encouragement des heureux qui savent faire fonctionner leur TIR dont je commence à me demander si je n'ai pas fait l'acquisition un peu trop rapidement :wacko:

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 octobre 2004

#2

Message par TA Zoltar »

Salut,
essayes la dernière version au cas ou :lol:
4.0.019

Topic author
dewoitine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 mai 2002

#3

Message par dewoitine »

Je suis sous Win 98.... D'autres idées? y a pas beaucoup de monde...
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Psycho »

jamais entendu qu'il manquais une dll, essaye une réinstall peux être ?
le logiciel du TIR que tu à est bien compatible win98 ?
le TIR est il détecté au branchement de l'usb ?

Topic author
dewoitine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 mai 2002

#5

Message par dewoitine »

il est compatible win98SE et est bien détecté par le système. je viens de l'installer sur une bécane sous XP au boulot. l'installation c'est terminé sans pb et j'ai pu lancer NaturalPoint mais évidemment c'est pas les conditions idéales pour tester :rolleyes:

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#6

Message par froggy.sim-fr »

poste sur le forum Natural point... en general ils sont top pour le sav
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »