TEST C6 X-52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#1

Message par Soto »

voir news et section articles.
*Soto*
Image

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#2

Message par para.chute »

Merci pour ce test , je viens de recevoir le mien mais ma femme me l'a déjà planqué :(( , une vague histoire de cadeau de noël .........

Je parle juste a l'attention de ceux qui n'ont pas de HOTAS, attendez vous a un choc quand vous aurez le bestiau en main :D
Pour les possesseur de X45 , le test C6 est suffisament explicite, la comparaison est d'ailleur bienvenue, ca permettra à ceuw qui hésitent entre X45 et X52 de se décider en connaissance de cause.

un petit mot sur la souplesse, c'est vrai que même mon Sidewinder Precision est plus "dur", mais je suis persuadé qu'un petit travail sur le ressort du X52 est possible, y en a bien qui modifient un HOTAS a 300 Euros :rolleyes:

J'attend la suite du test avec impatience , vu que je n'ai maintenant plus que le droit de regarder le carton :angry:

Encore merci ;)
FZG_para

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#3

Message par STEFOSTEF »

merci tres belle revue de la bête (je garde mon x45)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#4

Message par Rompiche »

Et surtout, quand bien même le test est très bien fait, il ne faut pas oublier qu'un joy est une histoire de gout et de feeling perso ;)

Quant à moi je préfère le X52 au Cougar et au X-45 (pour avoir eu les 3). Ils ont tous leurs points forts et faibles. J'adore la souplesse X-52 et perso je préfère le throttle X52 à celui X45 (sauf pour les rotaries dont la butée n'est que peu perceptible :( ).
--- Acta non Verba ---
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

Oui , un joy c est comme les gouts et les couleurs ..
Nous avons essayé de commencer a repondre a ceux qui n ont pas de hotas ou a ceux qui en ont deja un ....
C est bien pour cela que nous l avons fait a 2

soto qui a deja un X-45 et qui le garde
et moi qui ai un cougar et de nombreux autres hotas et joy ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »