les profils saitek

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#1

Message par ezechiel203 »

Bonjour à tous!
Voila, je suis un heureux possesseur de x-52, c'est mon premier saitek, je ne suis donc pas très familier avec les profiles etc. J'ai téléchargé un profil pour lomac et je l'ai chargé (icone entourée de vert) j'ai ensuite été dans les options du jeu pour configurer tous mes axes. Quelque chose m'a peut être (sans doute) échapé, car les axes configurés directement dans le jeu foncionnent correctement, mais pas les boutons chargés dans le profil (affiché comme actif sur l'écran lcd). J'ai peut être mal compris à quoi servait un profil, toujours est il que je cherche une solution pour pouvoir bénéficier de toutes les ressources de ce bel engin:drool: (suis je obligé de configurer les boutons via l(interface option de lock on??)
merci d'avance :god: :god: :help: :help:

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#2

Message par sukoy27 »

Salut ezechiel

moi ce que j'ai fait
dans les options entrée de lockon pour le joy selectionne axe

L'axe du gouvernail qui par défaut ce trouve sur un rotaries du throttle je le remet sur le manche. modifier>puis fait bouger l'axe que tu veut il se met automatiquement.

Le throttle reassigne le sur l'axe de la manette des gaz car je crois qu'il est mis par défaut sur la glissiere.modifier> pousse la manette des gaz il s'assigne automatiquement.

fois que tu a configurer tout tes axes verifie qu'il fonctionne dans le jeux.

apres revient dans les options entree cette fois sur joystick selectionne boutons
enleve tout les boutons qui sont assigner par défaut sauf les boutons du hat1 qui correspondent au diffrentes vu interne.


apres tu sort et la tu vas dans l'editeur de profil et tu creer ton propre profil pas à pas en rajoutant les actions qui correspondent au touche claviers de lockon.

Ca peut paraitre chiant a faire mais tu vera qu'a terme tu connaitra par coeur les différents mode. et en plus tu fait ta config selon t'est envies. C'est pas évident de prendre un profil déja tout fait. une fois ton profil creer tu le charge dans profiler et tu lance le jeu.

Si jamais ton profil ne se charge pas ca m'est arrivé une fois rebranche le joy ca devrais rentré dans l'ordre.

voila j'espere que ca t'aidera un peu. sinon excuse moi mais ce matin j'ai un peu de mal a aligner deux mots. :beta: :exit:
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

Topic author
ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#3

Message par ezechiel203 »

merci mais ça ne répondait pas à ma question, c'est pas grave, merci quand même, j'ai solutionné le problème : en fait à l'installation du joy, il installe une foule de nouveaux périphs dans windows et je ne les avais pas installé, d'ou la non reconnaissance du joy comme clavier ou souris. @+ :rolleyes:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »