Chargement profil X45

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
canabytes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 05 novembre 2004

#1

Message par canabytes »

Salut à tous et a toutes

Voila suite a mon probleme avec le x45, j'ai trouvé d'où venez la panne mais je ne sais toujours pas quoi faire!

La panne: dans Options Contoller de Falcon4.0(sous FF3), l'indicateur de boutons en bas à droite (pas la barre avec les S1,S2,S3) reste bloqué sur le boutons Auxilliaire 12 ,et quand j'appuis sur un autre bouton, il affiche le nom du bouton en question: bouton 22,23,25,...+ l'assignation en-dessous, et revien sur le bouton Auxilliaire 12 quand je le relache.

Le pire c'est que quand je l'ai acheter il marchait nikel et j'arrivait à charger un profil et maintenant ça merde alors que je n'ai rien fait!!!

Si quelqun à déjà eu ce probleme.....Dites moi,SVP, comment je peux resoudre ce probleme sachant que j'ai déjà réinstaller x fois les drivers et le logiciels et meme mis a jour sur internet: version Driver: 4.3.3.1705
version Logiciel: 4.3.3.1727

Merci beaucoup d'avance à ceux qui me fourniront une explications favorable à ce "putain" de problème(excusez moi pour le gros mot mais c'est vraiment le cas de le dire).

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »