vue verrouille falcon sur X45

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#1

Message par geminy8 »

Salut à tous,

voila mon problème:
vue verrouillé sur falcon: touche '(4 clavier), prog sur X45 hat 2 haut. la vue reste bloquée vers l'avant et je ne peux pas tourner la tête, et cette vue ne suit pas la cible. Que faire?

PS: J'ai essayé plusieurs programmation différentes pour cette vue, et toujours pareil, ca marche en fait une fois sur 10. quelqu'un a-t-il eu ce problème?

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#2

Message par furycane-ffw03 »

La vue padlock n'accroche jamais du premier coup : au premier appuie de la touche 4 tu passes en cockpit 3D, ta vue reste centrée devant. Ensuite tu regardes vers ta cible à vérouiller du regard et tu réappuies sur la touche 4 ... tu peux cycler les padlocks avec des appuis successifs sur cette touche également.
Je ne crois pas que ton X45 ou ton profil soit en cause, il faut simplement que tu jongles entre tes deux hats, celui qui dirige le regard et celui qui vérouille ;)
La vue padlock ne vérouille pas si tu es à plus d'une dizaine de nautiques de ta cible même si tu as le visuel :rolleyes:

Dernière remarque : je trouve personnellement qu'il n'y a pas assez de boutons sur le X45 pour programmer tout ce que je voudrais, notamment les DMS et TMS, et à part le hat principal, je n'ai aucune commande de vue sur mon profil :adonf!:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#3

Message par geminy8 »

salut Furycane

Je te confirme même en réseau dogfight , l'avion en visuel, j'ai beau le locké, je reste bloqué devant avec impossibilité de tourner la tête, ni de suivre l'avion automatiquement...

enfin merci pour ta réponse. :)

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#4

Message par Larsen »

ça m'est déjà arrivé. Parfois, pas moyen d'en sortir, et des fois, "coup d'oeil" vers l'arrière (3 du pavé num) ou l'avant (9 du pavé num) débloque la vue ... une loterie quoi :rolleyes:

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#5

Message par geminy8 »

RESALUT A TOUS

alors vous connaissez mon soucis 1e;

alors dans le setup falcon, l'assignation de la programmation me dit "no assign" sur toute la programmation.

n'ayant pas programmer en mode 1, le tir A et B, il me les a laisser par default ainsi que toute les touches où je n'ai pas mis de programmation.
ex: tir A: prog=rien, defaut falcon= larguer arme.

une idee, je pense qu'il faudrait créer un fichier de conf dans falcon non! (genre Keystroke), mais le soucis c'est que je ne sais pas faire!!!

un peu d'aide....

PS: je pense que mon soucis Padlock viens de ca


merci a plus
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »