oui mais j'ai pas de télé ....
encore moins de vieille télécommande , mais du coup je vais aller en ville faire les poubelles .............
Casque Track IR
-
- Nouvelle Recrue
Re: Casque Track IR
#27Bonjour !Cat a écrit : ↑jeu. janv. 23, 2014 11:25 amIl coûte aussi cher que l'original, quant à sa solidité, tu as certainement raison, mais ne les ayant jamais testés, et vu la photo, on te crois sur parole.krys06 a écrit :... Moins cher que le Track Clip mais, contrairement à lui, ne casse pas au bout de 2 fois où tu poses ton casque sur le bureau!
Arvigna. La résistance pour 12V est de 330 ohms. Mieux vaut prendre une 1/2W
Quant à la commande, j'avoue que moi non plus je n'ai pas de magasins à coté, mais parfois tu peux trouver les FdP à 0€. Ou alors lors d'une commande, tu les glisses dedans. Ou une commande groupée...
Je suis nouvelle sur le forum, est-ce que savez si des personnes ici organise des commandes groupées ? Je serai intéressé pour y participer
Merci !
Dernière modification par DebFaure38 le ven. août 09, 2024 10:02 am, modifié 1 fois.
Re: Casque Track IR
#28Hello DebFaure,
Le post remonte à 2014... :')
Pour les leds, résistances ou autre, le mieux à l'heure actuelle est une commande sur aliexpress.
Pour le support, on peut le faire en impression 3D, ou commander l'impression chez JLC3DP par exemple.
Le post remonte à 2014... :')
Pour les leds, résistances ou autre, le mieux à l'heure actuelle est une commande sur aliexpress.
Pour le support, on peut le faire en impression 3D, ou commander l'impression chez JLC3DP par exemple.
-
- Nouvelle Recrue