Turtle Beach se lance dans le monde des HOTAS

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

Turtle Beach se lance dans le monde des HOTAS

#1

Message par Ghostrider »

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 830
Inscription : 22 novembre 2010

Re: Turtle Beach se lance dans le monde des HOTAS

#2

Message par UF_Nazca »

Très bien qu'un autre constructeur se lance! Le coup de l'écran tactile ça peut être intéressant (imagine si TM avait mis ça sur le panel du Viper QTS).

Mais franchement, en partant d'une feuille blanche, ils auraient pu faire un truc plus joli! J'ai l'impression que même les sticks pas chers d'il y a 20 ans de saitek et co avaient une meilleur gueule!
Là ça manque d'unicité, y'a des boutons ronds, rectangulaires, du "carbone", bref, j'ai l'impression qu'ils ont jeté dans le moule plein de trucs "à la mode" et comme il restait un peu de place, ils ont même rajouté des leviers sur les bords :emlaugh:
Disign pour les gosses de 10-15 ans avec un prix pour les parents... :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

Re: Turtle Beach se lance dans le monde des HOTAS

#3

Message par Morpheus »

UF_Nazca a écrit :
mar. déc. 19, 2023 5:08 pm
Là ça manque d'unicité, y'a des boutons ronds, rectangulaires, du "carbone", bref, j'ai l'impression qu'ils ont jeté dans le moule plein de trucs "à la mode" et comme il restait un peu de place, ils ont même rajouté des leviers sur les bords :emlaugh:
Disign pour les gosses de 10-15 ans avec un prix pour les parents... :jerry:
Idem, ça m'a fait penser à du SAITEK/Logitech :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

DeltaVJ
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 187
Inscription : 04 décembre 2020

Re: Turtle Beach se lance dans le monde des HOTAS

#4

Message par DeltaVJ »

Yes heureusement qu'il y a des capteur hall, n'empêche le prix est aberrant, un combo vkb gladiator et stecs au presque même prix avec l'avantage d'être évolutif
Ryzen 5600X, Rx6750XT OC, 32Go 3200, 1to NVME, 1to SATA, Ecran 32" QHD, Mmx300
Périph : VKB MCG Ultimate + VPforce Rhino FFB + T50 CM3 Throttle + VPC panel 1 + Virpil ace rudder pedals + MFD Thrustmaster + Button box homemade + VKB THQ/SEM + Track IR 5 + Support Hotas Homemade...
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »